Wanted : une initiative originale qui a porté ses fruits

Publié le 28 janvier 2011 par Eogez
Pour se faire connaitre auprès des recruteurs, Géraldine Seuleusian, chef de projet en marketing communication, a placardé fin 2009, ce poster dans les rues de Paris :



Une initiative originale (vue ici), mais a t-elle porté ses fruits ? Le CV de la demoiselle ne nous le dit pas et c'est bien dommage. On a peu de retours d'expérience (ça a marché / ça n'a pas marché). On a toujours l'impression que c'est une initiative isolée qui n'a pas été menée dans une stratégie à moyen/long terme. Où alors, 1) Géraldine a trouvé un job et a arrêté de chercher ou 2) elle est déçue et un peu déprimée, car malgré son dynamisme, ça n'a abouti sur rien. Mais même si on est en poste (tant mieux), cela n'empêche pas de mettre à jour son parcours. OK ? :)
Mais il faut creuser et chercher un petit peu. En effet, sur la page d'accueil de son site (conçu avec Google Sites), on apprend une bonne nouvelle ; elle a été embauchée ! Yeah ! Et en plus il semble que ce soit le placardage d'affiches qui en soit à l'origine. Et sur Viadeo, le profil est à jour ! Ouf.