Nouveau Catalogue de formation webmarketing

Publié le 31 janvier 2011 par Cibleweb

CibleWeb propose une nouvelle version de son catalogue de formation en complément des formations individualisées qui sont déjà proposées.

L’objectif a été de créer un catalogue qui soit le plus souple possible et qui puisse ainsi répondre à l’ensemble de vos besoins. Soit la possibilité de bâtir un parcours de formation qui repose sur des modules génériques avec des sous-modules offrant une spécialisation thématique correspondant aux capacités professionnelles des métiers du web. Chaque sous-module correspond de manière générale à une journée de formation, initiation ou perfectionnement à quelques exceptions près.

  • Ergonomie
  • Promotion online
  • Référencement
  • Google Analytics
  • Google Adwords
  • eMailing
  • Médias et réseaux sociaux
  • Création et administration de site sous CMS
  • Veille

Ce catalogue se veut aussi exhaustif que très évolutif, nous assurerons une mise à jour de l’ensemble des thèmes traitées au fil de l’actualité et de l’évolution des outils du e-commerce et webmarketing. Les 9 modules proposés se décomposent ainsi en 25 sous-modules à l’heure d’aujourd’hui.

Pour découvrir notre catalogue :

  • Version en ligne
  • version Pdf

Pour rappel :

Chacune de nos formations peut bénéficier d’une prise en charge au titre de la formation professionnelle (Opca, Agefice, Dif), CibleWeb étant déclaré organisme de formation auprès de la DIRECCTE.