Un petit tour plus tard...

Publié le 02 février 2011 par Mamzellefifi @MamzelleFifi

Plus d'une semaine entière sans publier le moindre message ici et sur Twitter, je sais. Qu'ai-je à dire pour ma défense ? 

- D'une part que j'avais beaucoup de sommeil à rattraper.

- D'autre part que j'avais beaucoup de mails à lire et envoyer. 

- Mais également que de nombreux projets ont vu le jour en l'espace de quelques dizaines d'heures et qu'il fallait que je les traite plus que rapidement. 

- Aussi qu'avec mon anniversaire, j'ai eu un week-end bien rempli. 

- Et pour finir (parce que non, ne croyez pas que je me cherche des excuses), que tellement de petites choses se sont bousculées dans ma tête (concernant mon job, notamment) que j'ai eu besoin de m'éclipser un peu pour remettre tout en ordre. 

Alors ok, ma défense est nulle, mais lorsque j'ai décidé de modifier cet espace pour en faire un endroit un peu moins personnel disons (moins parler de moi était mon principal objectif à vrai dire), je savais que cela inclurait des périodes de silence quand la vie réelle reprendrait le dessus. Et j'espère que ce message là était bien passé, sans quoi mon absence a du peut-être vous surprendre un peu. 

Quoiqu'il en soit, je reviens aujourd'hui pour vous annoncer deux-trois petites choses :

❤ La première, c'est que quelques nouveautés feront très prochainement leur apparition dans ma boutique. Des vêtements, mais également des accessoires. Juste un peu de patience, certaines fournitures arrivent tout droit du Minnesota, il faut leur laisser le temps de venir. 

❤ La seconde nouvelle, c'est que quelques-unes de mes créations seront très prochainement en vente dans une vraie boutique, avec pignon sur rue et tout, à Perpignan, au soleil. L'ouverture du magasin est imminente, je vous en reparle le jour J, promis. Et croyez-moi, des mails qui me proposent ce genre de contrat, j'en veux bien tous les jours. 

❤ Enfin, pour justement reprendre ce que je disais plus haut, si tout se passe comme prévu, je devrais avoir beaucoup de travail dans les prochaines semaines car il se pourrait que je réalise ma première robe de mariée (et celles qui me suivent depuis un moment savent à quel point ce type de projet me tient à coeur). Donc pour refaire passer le message, je voulais simplement vous dire de ne pas vous inquiéter si je ne publie pas quotidiennement ici, ou même de façon hebdomadaire. 
D'autres projets sont également en cours, donc mon temps risque d'être précieux.  

Je ne papote donc pas plus pour aujourd'hui, mais je fais de mon mieux pour revenir vite vous parler brièvement de mes quatre jours en Allemagne, de mes très nombreux cadeaux d'anniversaire, et pleins d'autres choses encore. 

Excellente journée à toutes. See you very soon !