On craque pour Ben-Amun, des bijoux de luxe d'inspiration ethnique...

Publié le 06 février 2011 par Laetitiabe
Depuis 30 ans, Isaac Manevitz crée des collections d'inspiration africaine pour la marque haut de gamme New 
Yorkaise qu'il a monté lui-même : Ben-Amun.

Isaac est un passionné d'art qui apporte sa passion à ses collections et utilise des matériaux inhabituels tel que l’étain, le plexiglas, le verre ou le cristal pour créer des pièces uniques et novatrices.

Toutes les créations Ben-Amun sont fabriquées à la main dans son atelier à New York. Sa toute dernière collection intitulée Brazilian Brights, est mon coup de coeur de la semaine. Elle est d'ailleurs en vente en exclusivité au Bon Marché à Paris.

Je craque pour cette collection colorée, travaillée avec des perles en verre de bohème, jaune, violette, orange, marron, noir, bleu, vert et associée à des pièces de métal plaqué argent en forme de pétales.

Brazilian Brights est composée de bracelets, colliers et boucles d’oreille. Une multitude de bracelets en résine, rond ou carré, plat ou large, de toutes les couleurs complètent cette ligne d’inspiration hippie chic. 

Ben-Amun propose des bijoux bohèmes de luxe qui collent parfaitement à la tendance folk du moment et qui donnent envie de voyager, on adore!