Passez une Saint-Valentin deux fois plus sexe (Partie I - Pour les hommes)

Publié le 07 février 2011 par Claramoi

Parce qu’en ce soir de Saint-Valentin, l’amour est au rendez-vous, le sexe l’est également ! C’est la nuit idéale pour laisser libre cours à vos envies et pourquoi pas réaliser certains fantasmes jusqu’ici inavoués… GoldCondom vous propose deux scénarios pour une Saint-Valentin très sexe !
Pimenter ses ébats, assouvir ses fantasmes, redonner un coup de fouet à une sexualité un peu trop sage ou surprendre votre partenaire, la Saint-Valentin n’est pas qu’un prétexte pour vous offrir des fleurs et des chocolats en vous murmurant des mots doux… Cela peut aussi être la soirée propice à une nuit torride dont vous vous souviendrez longtemps… Le Journal du Couple vous fait partager deux scénarios à proposer à votre partenaire, que vous soyez un homme ou une femme, pour passer une Saint-Valentin placée sous le signe du sexe. Chaud devant !
Moi, si j’étais un homme…
Comment pourrait-on surprendre une femme le soir de la Saint-Valentin ? Vous pensez qu’elle serait subjuguée par un bouquet de roses, un dîner aux chandelles, de la musique douce, une déclaration et peut-être un bijou en forme de cœur avant de passer sous la couette… Peut-être ! Mais il n’y aura rien de vraiment surprenant si vous choisissez cette option ! Une femme, on l’imagine toujours plus cérébrale qu’un homme, toujours plus enthousiaste à parler d’amour qu'à le faire… Et pourtant, il suffit de pas grand-chose, pour inverser la tendance. Cette année, surprenez-la en passant une soirée "inversée" justement, et en commençant par la fin…
Quand elle arrive au rendez-vous que vous lui avez fixé, éteignez les lumières et ne lui laissez pas le temps de se déshabiller. Attendez-la nu, et déshabillez-la vous-même… Vous pouvez commencer l’entrée par lui stimuler bien sûr les seins, debout contre un mur. Descendez lentement mais sûrement vers son sexe et léchez-lui pour la mettre en appétit. Essayez tant qu’à faire de lui procurer un orgasme clitoridien, pour ne pas la laisser sur sa faim, et lui assurer beaucoup de plaisir avec la pénétration… Car c’est effectivement en la pénétrant ensuite que vous dégusterez le plat principal. Toujours debout contre le mur, elle vous tourne le dos… Vous ne lui avez toujours rien dit. Vous êtes un peu l’inconnu qui la prend par surprise (l’un des fantasmes féminins les plus répandus). Vous la pénétrez debout contre le mur, en lui tenant les cheveux et l’embrassant dans le cou… Quand vous atteignez l’orgasme, vous pouvez enfin lui déclarer votre flamme, et passez au dessert… Cette fois-ci, pas question de vous endormir comme vous avez souvent l’habitude de faire après l’amour.
Cette fois ci, vous allez vous occuper d’elle entièrement. Un massage doux pour la faire frissonner, puis votre langue qui parcourt son corps. Tout son corps. Le dos, les jambes, l’entre jambe, le ventre… Evitez simplement les zones complètement érogènes (seins, sexe) pour lui redonner juste l’envie de se resservir. Quand vous sentez qu’elle est juste à point (et que vous avez-vous aussi récupéré vos forces !) demandez-lui comment elle aimerait être prise à présent… L’effet est garanti. Une fois ce deuxième acte terminé, vous pouvez songer à lui servir un vrai dîner… Vous aurez naturellement choisi des aliments sensuels (pas de tarte à l’oignon par pitié !) et surtout un plat léger qui se déguste rapidement… Pour le dessert, tout ce qui est liquide et susceptible d’être mangé à même le corps est bienvenu (chantilly, chocolat fondu, yaourt à boire…) La chantilly sur le bout des seins, le ventre ou encore sur le sexe, comme le yaourt liquide qui coule sur sa poitrine et que vous léchez sans en perdre une goutte, c’est parfait pour poursuivre la soirée… Pour le troisième round, vous pouvez encore rester hors du lit. La table de la salle à manger vous a toujours fait rêver, la machine à laver, le fauteuil club de votre salon… Tout est permis !
Normalement, vous devriez commencer à "fatiguer" un peu après ces exploits. Le quickie peut aussi être une solution. Les femmes n’ont pas toujours besoin de préliminaires pour prendre du plaisir. Pour la suite, c’est maintenant que vous pouvez offrir ce que vous aviez prévu, vous installer enfin dans votre lit, lui susurrer que vous l’aimez à l’oreille, et pourquoi pas… recommencer de façon plus "traditionnelle", les yeux dans les yeux, en position du missionnaire pour l’embrasser, la regarder et lui dire qu’elle est belle…
Où sont les femmes ?
.... La suite? A la fin de cette semaine... revenez visiter notre blog !!