Nouvel espace d’aide utilisateurs sur DoYouBuzz

Publié le 14 février 2011 par Doyoubuzz

Depuis vendredi, un nouvel espace d’aide est disponible sur DoYouBuzz. Dorénavant, vous pouvez également accéder à des tutoriels vidéos et profiter d’un forum pour faire appel aux autres DoYouBuzzers.

Il s’agit d’une évolution de la solution Zendesk que nous avons mis en place il y a un an. Au programme des nouveautés vous trouverez :

  • des tutoriels vidéos et des slides de présentation ;
  • un forum qui vous permettra d’obtenir une réponse de la communauté ou trouver la réponse dans les questions qui ont déjà été posées ;
  • un encart d’alerte sur les problèmes qui ont été signalés et qui sont en cours de résolution ;
  • un design et une ergonomie améliorés avec :
    • un moteur de recherche vous permet de trouver très rapidement la réponse à votre question dans la FAQ ou les forums.
    • FAQ, forum et tutoriels sont accessibles dès la page d’accueil.

Et bien sûr, vous pouvez toujours consulter notre FAQ et nous contacter pour signaler un bug.

Rendez-vous sur http://help.doyoubuzz.com/