J'ai testé le Fashion Café Pouckine du Printemps !

Publié le 19 février 2011 par Louisonbe @BelaRuche
A l'occasion de l'évènement "la mode et ses images", le Café Pouchkine du Printemps s'agrandit d'un restaurant éphèmère jusqu'au 26 mars 2011. Décoration ultra soignée (ami du style Napoléon  passez votre chemin), ici le design est maître tout comme la couleur blanche.
Confortablement lovée dans votre fauteuil, prenez une pause salée ou sucrée tout en jetant un oeil aux défilés de mode de la saison projetés sur l'écran géant.

 
Dédié à la cuisine Française et Russe, le Café Pouchkine est à Moscou, ce que Laduée est à Paris. On y est attiré par son décor, on y retourne parce que c'est bon !
Pause déjeuner oblige, je me suis laissée tentée par une salade de crabe  Kantchatka (délicieuse).

 
Comme j'ai aussi le sens du sacrifice, j'ai décidé de faire une ènieme entorse à mon régime en testant pour vous l'un des 3 desserts Mode créés pour l'occasion. 

 
 
3 desserts signées Marni, Chloé ou Dries Van Noten hum..le choix est cornélien, il a fallu choisir (bikini dans 3 mois je vous le rappelle) j'ai opté pour :
le dessert Marni :

 
Un trio de 3 minis patisseries à déguster sans compter les calories : un chou à la vanille & truffe, un macaron caramel citron, une caissette chocolat noisette...et comble de la gourmandise, le présentoir est en chocolat blanc (au cas où il nous resterait un petit creux...biensûr j'ai tout fini comme ma maman me l'a appris !).
 
 Le Chloé :

 
Pile dans les tons de la collection de cet hiver (camel) , le "Chloé" est composé d'un biscuit moelleux au chocolat, d'une crème onctueuse caramel café, d'un croustillant noisette et d'une crème légère au café (8 eur)
 
 
Le Dries Van Noten :
 
Hommage à la pomme Elstar, sur liste de coing et pâte sablée à la noisette..huuummm!
Foncez au Fashion Café Pouchkine,  au sous sol du Printemps Haussmann jusqu'au 27 mars 2011, nocture le jeudi jusqu'à 22h.
Vous aimez les Bees ?
Echangez vos recettes fétiches sur le Forum blabla.