Amazones la garde rapprochée de kadhafi

Publié le 25 février 2011 par Muchosurlenet



Amazones la garde rapprochée de Mouammar Kadhafi


Muammar al-Kadhafi le président Libyen maintient un groupe de 40  femmes combattantes, sa garde prétorienne, en uniforme kaki, sanglé d’or, le colonel aime les femmes combattantes.
D’elles, on ne sait que peu de choses : Sinon que ces guerrières doivent être belles, vierges. Issues de l’Académie militaire qu’il a lui-même fondée. Ces dames sont soumises à un entraînement difficile, maniement d'armes à feu et arts martiaux. Ses gardes du corps sont des machines à tuer. Elles sont formées pour le protéger et se sacrifier pour lui. Elles feraient également le vœu de chasteté et devraient présenter un certificat de bonne moralité.
Et apparemment beaucoup de jeunes femmes meurent d'envie de jouer ce rôle.





Mouammar Kadhafi seul dirigeant au monde à avoir une garde personnelle constituée exclusivement de femmes, ses « amazones » !

Symboliquement il a confié sa vie à une garde rapprochée constituée uniquement de femmes, ce sont les fameuses «amazones» de Kadhafi, issues de l’Académie militaire qu’il a lui-même fondée.














Les amazones de Kadhafi accompagnent le Guide dans tous ses déplacements.



Protégée par sa garde rapprochée exclusivement féminine.


















Une infirmière ukrainienne de 38 ans, "blonde, aux formes affirmées", selon la description recueillie par les diplomates, et qui l'accompagne "en toutes circonstances".
Crédits photos : compilés sur le net.
► La fiche Wikipédia de Kadhafi
Commander sur Amazon
► LE LIVRE VERT'>Le livre vert de Kadhafi