Ajoutez une signature professionnelle à vos e-mails

Publié le 08 mars 2011 par Doyoubuzz

DoYouBuzz génère désormais automatiquement une signature à intégrer à votre messagerie. Avec un simple copier-coller, vous pouvez vous assurer que vos coordonnées essentielles seront bien visibles de tous vos contacts.

….

.

Pourquoi soigner sa signature e-mail ?

Ajouter une signature qui apparaît à la fin de chaque e-mail est indispensable. Cela permet à vos interlocuteurs d’avoir accès à vos données de contact et d’en savoir plus sur vous. De votre côté, elle est également un outil de marketing : elle montre votre professionnalisme et pointe vers des sites qui vous mettent en valeur. L’idéal est d’ailleurs de mettre un lien vers votre CV ce qui le rendra visible auprès de tous vos contacts.

Soigner sa signature est donc primordial, tant pour vous que vos interlocuteurs.

La solution proposée par DoYouBuzz

DoYouBuzz vous permet désormais de générer une signature professionnelle très simplement.

  • Rendez-vous sur votre CV (en mode édition), dans Export/Signature mail

  • Dans la colonne droite, sélectionnez les informations que vous souhaitez faire apparaître dans votre signature

  • Pour la plupart des messageries, il suffit ensuite de cliquer sur “Copier l’aperçu”

  • Ensuite, rendez-vous dans le champ dédié de votre messagerie et faites ctrl+v.

Pour pour plus de détails en fonction de votre messagerie, vous pouvez consulter ce petit tutoriel : http://help.doyoubuzz.com/entries/372278-configurer-votre-compte-mail-pour-ajouter-une-signature-gmail-yahoo-hotmail-outlook