Beauty Look: Brownie Barbie

Publié le 13 mars 2011 par Decibellebeaute
Salut tout le monde!
Allez, un petit minuscule tuto-photo pour un look sans prétentions. J'ai utilisé la palette Naked d'Urban Decay (qui d'ailleurs, est, selon moi, pas du tout naked, mais ultra voyante!).
On veut obtenir ça:

On commence par prendre deux bouts de scotch et on se les colle gentiment sur le coin externe de l'oeil, en fonction de l'angle qu'on veut donner à son makeup (plus vous étirez le scotch, plus le look sera extravagant).

Ensuite, en partant de l'extérieur (donc du scotch), on suit le creux de la paupière avec un fard marron un peu mat. Ne pas réappliquer du produit dans le coin interne, balayer juste de l'extérieur vers l'intérieur, pour créer un dégradé.


Ensuite, vous arrondissez les angles et appliquez un fard bronze sur la paupière mobile, sans aller jusqu'au coin interne. Et vous appliquez un fard or froid à cet endroit. Mélangez le tout pour que tout soit bien fondu, et passez au crayon noir (ou brun) dans les muqueuses.

Un trait d'eyeliner qui rejoint l'angle du scotch (après avoir préalablement retiré le scotch, bien sûr), et un soupçon de fard bronze sous l'oeil.

Mascara, finition des sourcils, et highlight sous le sourcil et un peu sur le coin interne de l'oeil pour mettre un peu de relief.

Fond de teint, Bronzer (optionnel), blush, gloss ou rouge à lèvres, poudre libre, et le tour est joué!


Pour celles qui veulent savoir ce que j'ai utilisé, c'est la palette Naked d'Urban Decay, mon fond de teint Estée Lauder, le blush Mineralize de MAC en Warm Soul, mascara noir Bobbi Brown, Glideon Zéro d'Urban Decay, poudre libre Primed and Poreless de Too Faced, crayon à sourcils Sephora, rouge Allure teinte Silhouette de Chanel, et contour Taupe de NYX.
Bises à toutes!