A.Villa : Encore des problèmes pour Houllier

Publié le 18 mars 2011 par Yannc83

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le manager d’Aston Villa, Gérard Houllier, et son staff, ne font pas l’unanimité depuis leur arrivée au sein du club.

Le technicien français a annoncé qu’une sanction avait été prise envers Richard Dunne et James Collins. Il est reproché aux deux joueurs, une altercation avec le staff technique lors d’une mise au vert : « Il n’y a rien de grave mais Dunne et Collins ont été sanctionnés par le club. C’est tout ce que je peux dire sur le sujet » a déclaré Gérard Houllier sur Sky Sports.

Il souhaite maintenant que les choses se tassent et veut se concentrer pour le prochain match, le derby face à Wolverhampton : « Le club a réagi rapidement et fortement. Maintenant, nous devons passer à ce qui est le plus important pour nous, le match contre Wolverhampton ce week-end » a-t-il ajouté.

Gérard Houllier a tenu à précisé que les deux joueurs n’étaient pas écartés du groupe pro, comme peut l’être par exemple, Habib Beye : « Nous faisons tous des erreurs. Parfois il faut être conscient de cela et accepter les sanctions. Tout le monde a une chance de jouer pour Villa. De Nathan Baker et ses 19 ans, à Robert Pirès et ses 37 ans » conclut le technicien français.