Bulletin spécial !

Publié le 22 mars 2011 par Melisende
  Le mardi 22 mars 2011,
   Il est 20h55. J'ai les yeux qui piquent, mal aux cervicales et à de nombreuses parties du corps. Trois jours d'escapade parisienne, et je suis HS ! Trois jours "loin" d'internet et de la blogosphère littéraire, et j'ai un retard monstre à rattraper... mais vu mon état de fatigue actuelle, ça attendra au moins demain.
   Dans les jours à venir, vous trouverez mon Inventaire, ma PAL et ma LAL mis à jour avec les entrées des livres achetés pendant cette escapade (j'ai même plus honte à ce stade...), un "compte-rendu" du salon du livre avec quelques petites photos (peut-être), un billet rassemblant toutes les acquisitions de la semaine (mais ça attendra dimanche, comme d'habitude), un billet sur Colette à la recherche de l'amour (quand j'aurai le temps de le rédiger, peut-être demain soir, ce serait l'idéal) et peut-être même un billet pour présenter mes lectures communes prévues pour le deuxième semestre 2011...
   J'ai acheté une dizaine de bouquins ce week end, et je n'en ai même pas lu un ! J'avance trèèèèèèès lentement Le Patient anglais, non seulement je n'avais pas le temps de lire pendant mon séjour, mais en plus, j'ai vraiment du mal... Je vais rejoindre mon lit après avoir publié ce billet, et j'espère pouvoir venir à bout de cette lecture avant de sombrer (mais j'ai quand même des doutes...). La prochaine lecture sera L'Enfant des cimetières de Sire Cédric reçu en partenariat ; et j'ai bien hâte de m'y mettre !
   Si l'envie me prend, je vous parlerai peut-être également de ma rencontre avec deux profs-chercheuses adorables qui m'ont vraiment été d'une aide précieuse pour mon mémoire. Et qui m'ont offert une affiche sur le thème de celui-ci en plusieurs exemplaires, affiche que j'ai accrochée au dessus de mon lit (je prendrai une photo à l'occasion).
   Bref. J'ai beaucoup à vous raconter, j'ai plein de blogs à aller visiter et commenter, plein de choses à rattraper sur Livraddict,... mais là, je vais juste me coucher !
   Bonne fin de semaine à tout le monde, et j'espère à très vite !
Meli