Park Pod Hôtel : l’Inde, Nation du cricket

Publié le 25 mars 2011 par Topika

Votre homme est un passionné de sport ? Alors pourquoi ne pas l’envoyer avec ses amis à Chennai, dans le Sud de l’Inde, pour assister à la Coupe du Monde de Cricket qui se tient actuellement en Inde, au Sri Lanka et au Bangladesh jusqu’au 2 avril prochain ? Pour son bien-être une fois rentré du M.A. Chidambaram Stadium de Chennai, entièrement rénové pour l’événement sportif, réservez-lui une suite au Park Pod, l’hôtel avant-gardiste de la ville.

Conçu par l’architecte indien Vikram Phadke et par Atul Malhotra, le Park Pod est un bijou de modernité. Avec sa structure toute de verre et d’acier, il semble affronter avec cran l’ambiance traditionnelle de Chennai. Lignes géométriques, mosaïque rouge dans la piscine rehaussée par une eau de couleur violette, le Park Pod possède ce grain de folie tant apprécié par les voyageurs en quête d’hôtel lifestyle.

Car ici, le client est roi : prêt d’iPhone pendant toute la durée du séjour sur simple demande, cours de yoga, service de baby sitting, wifi et bien d’autres services. Votre homme aime bien manger ? Une halte à l’Absolute restaurant et bar de l’hôtel s’impose. On y déguste une cuisine californienne parfumée de saveurs thaïlandaises, françaises, indiennes et japonaises. Après réflexion, vous déciderez de l’accompagner, le laissant à ses matchs passionnés pendant votre séance de bronzage intensif sur la Marina Beach, la seconde plus longue plage du monde ! Autre solution : louez une moto directement à l’hôtel et embarquez pour une folle journée de shopping, la tête libre.

Le petit + : le Park Pod fait partie de la Hot List 2009 du Condé Nast Traveler. L’Absolute Bar est le premier bar à eau d’Inde.
Tarifs : A partir de 110€ la nuit.
Pour réserver, rendez-vous sur Hoosta.com

The Park Pod
23113 Khader Nawaz Road
Chennai 600006 India
T. : +91.44.429.55555
fo.pod@theparkhotels.com

Voir tous les autres hôtels en Inde sur Hoosta magazine.