Indiscretions sur le Clan BEN ALI (Source le Journal L'Audace)

Publié le 25 mars 2011 par Zizirider
Enfin, un journal tunisien qui n'a pas peur de dévoiler toutes les vérités pas bonnes a dire: L'AUDACEEnfin en Vente en Tunisie. SLIM BAGGA, a tenu bon. Malgré toutes les menaces, intimidations et autres du clan BENALI, il a su résister et le voila enfin en TunisieDisponible a 1,5 dinar seulement, courez l'acheter, vous ne serez pas déçus.Et cela permettra aussi de le soutenir, car ce petit bi-mensuel ne vit que de ses ventes sans aucun Publicité !!!C'est un mérite (comme son grand frère le Canard Enchainé)
Les infos de ce Numéro 2 (17 Mars - 30 Mars)

Belhassen Trabelsi (recherché par Interpol)

ZOHRA JILANI (épouse de BELHASSEN TRABELSI et Fille de HEDI JILANI) est rentrée à  Tunis mi-mars a bord d'un avion d'AZIZ MILED. (source l'AUDACE).
Tiens donc! ne fait elle pas partie de la liste des 110 personnes... Bien sur que si!!
La question est de savoir, si elle fait l'objet d'inculpation? (association de malfaiteur, par exemple)Et qu'en est il de ses biens? ont ils ete confisques? (voir le décret loi du 24 Mars portant sur la confiscation des biens des membres du clan BENALI)
 

Cyrine Ben Ali

 

CYRINE BENALI (Fille du premier lit de ZABA et épouse de MARWEN MABROUK) a repris sa vie normale dans sa demeure a Carthage rue du Commandant bejaoui (du cote du port punique)...(source l'AUDACE).
Pourtant, ces biens devraient être aussi confisqués. Apparemment non, le gouvernement n'a pas encore procéder à l'application du décret loi.
 
Saviez-vous aussi que les 3 Filles de BENALI et Naima KEFI (Ghazoua épouse SLIM ZARROUK, Dorsaf épouse SLIM CHIBOUB, et Cyrine épouse MARWEN MABROUK) auraient cédés tous leur biens a Mme Naima KEFI leur mère, pour échapper à la confiscation!!! (source l'AUDACE)
En effet Naima KEFI ne fait pas partie des 110 Personnes portant sur le decret loi. Pourquoi? allez donc savoir....

Slim Chiboub en fuite a Dubai

Quand a DORSAF BEN ALI épouse SLIM CHIBOUB (en fuite) pète la forme. Elle serait en train de restaurer sa villa a Sidi Bou Said. Villa ravagée par les tunisiens au lendemain du 14 JanvierPire que cela, elle a le toupet d'engager un décorateur italien (payé en Euros, cela va sans dire). Mieux encore elle redécorerait, par la même occasion, la maison voisine de sa fille (petite fille de ZABA)  (source l'AUDACE)
Ou est le gouvernement?
Qu'en est il de l'application de ce décret loi?
SAKHR EL MATERI et sa femme NESRINE BEN ALI (Fille de LEILA et ZABA), quant à eux mènent la grande vie entre le Qatar et les émirats sans etre inquiétés. (source l'AUDACE)Bizarre, ils sont recherches par INTERPOL

Nesrine Ben Ali et Sakhr El Materi (en fuite au Qatar, et recherchés par Interpol

 Encore plus bizarre? leur passeports sont encore valables?
Comment font ils pour passer d'une frontière a l'autre? Que font nos ministres pour arrêter ce ménage?


Mohamed ZINE EL ABIDINE BEN ALI a été  inscrit dans uns école privée très cotée de JEDDAH, par  LEILA TRABELSI sa mère. Sa soeur  Halima l'y accompagne tous les matins, sous bonne escorte. (source l'AUDACE)La vie en Exil en Arabie Saoudite semble douce et souriante au clan BENALIDe son coté, Mehdi BELGAIED, Fiance de HALIMA, qui avait fuit dans l'avion presidentiel le 14 Janvier, serait rentré en Tunisie et n'est pas inquiété.Qu'en est il des ses parts dans la STAFIM PEUGEOT qui lui ont été offertes en guise de dote lors de ses fiançailles? Quant a KAMEL MORJANE, qui clame son innocence et sa blancheur candide partout, il serait egalement éclaboussé par certaines affaires.Son Fils Kais aurait ouvert une centrale de distribution dans l'agro-alimentaire a SAHLOUL en association avec Moncef M'barek (propietaire de PROMOGRO)Quant a la Société CORAIL, des fac-similés datés d'avril 2010 attestent de l'accord donné par l' AFH au gérant de cette société (KAIS MORJANE) pour l'acquisition de 2 lots de terrains a Tunis pour la modique somme de 1 223 600 DT et 1 998 800 DT destinés a la constructions de bureaux. (source l'AUDACE).Ou aurait trouve l'argent, notre ex-ministre désargenté et qui n'aurait bénéficié d'aucune largeur de la part de son cousin par alliance ZABA.  Surement grâce a son salaire de ministre!Je ne savais pas qu'un ministre tunisien gagnait autant d'argent.

Mohamed Ghannouchi (gauche) et Kamel Morjane (droite)

Et puis il y les autres (ceux que l'ont soit disant arrêtés) : IMED, MONCEF et les Autres TRABELSI. 

Imed Ben Leila Trabelsi (arrêté)

Belle arrestation haute en couleurs, filmé à la television...Mais bizarrement bien que détenus, ils contactent qui ils veulent; comme ils veulent. Leurs téléphones portables ne sont pas confisqués. Pourquoi les operateurs telephoniques n'ont pas coupés leur lignes (Tunisie Telecom, Tunisiana, et Orange). Comment peut)on être sous les verrous, et inculpés qui plus est, et encore béneficier de telles largeurs.Il paraitrait aussi qu'ils se nourissent a la carte. Tiens donc... la détention de malfrats notoires et avérés est digne d'un hôtel quatre étoiles
Encore beaucoup d'autres infos dans le journal...
Cela appelle a beaucoup d'interrogations. Que fait le gouvernement pour arreter ses gens et les inculpees?Pourquoi tant de tempsAlors qu'en EGYPTE, en moins de temps, plusieurs proches de Moubarak ont deja été inculpées, voire jugés.
Beaucoup de questions sans reponse... Une chose est sure...c'est que tous ces malfrats pouilleux jouissent d'une sacre impunite et de beaucoup de complaisance aussi bien en Tunisie qu'a l'étranger