Tottenham : Une défense décimée

Publié le 31 mars 2011 par Yannc83

C’est avec une défense décimée que Tottenham va devoir affronter Wigan samedi. Pas moins de quatre défenseurs centraux sont blessés sur six que compte l’effectif des Spurs.

Le manager de Tottenham, Harry Redknapp,  a fait part de son inquiétude avant d’affronter Wigan samedi pour le compte de la 31eme journée de Premier League. Le coach a évoqué les nombreuses absences dans son secteur défensif, notamment au niveau de l’axe central : « Nous avons juste Michael Dawson et Sébastien Bassong qui sont disponibles pour jouer » a déclaré le manager des Spurs.

Car aux blessures de Ledley King et Younes Kaboul, Tottenham doit faire face à la rechute de Johnathan Woodgate qui s’est fait une élongation au mollet lors d’un match amical face à Barnet en début de semaine, tandis que William Gallas attend les résultats de ses examens concernant son genou.

En revanche bonne nouvelle dans le secteur offensif puisque Aaron Lennon est remis de sa blessure à la cuisse et est opérationnel pour la rencontre face aux Latics à White Hart Lane.