KitKat : break ultime !

Publié le 01 février 2008 par Guillaume Grimbert

Pour le lancement de sa nouvelle recette de barres chocolatées, la marque KitKat issue de l’enseigne Nestlé, fait parler d’elle. En effet, après un teasing rapide sur vos écrans, l’enseigne dévoile son site dédié …

Accueilli par un film d’animation que les dernières sorties cinéma n’ont rien à envier, vous arrivez sur un site full flash qui permet d’accéder à la vidéo de présentation de la nouvelle recette du produit KitKat, au jeu concours de vidéos virales et, le plus intéressant, à la partie de dépôt des codes chances retrouver sur le packaging des produits.

Si vos codes sont gagnants, vous pourrez, peut-être, remporter l’un des nombreux cadeaux et peut-être l’une des deux places en jeu pour le voyage dans l’espace.

Publicité : JWT
Conception site : Grouek
Réalisation vidéo : Akama Studio
Production film : Wanda
Développement site : Touche Etoile
Réalisation jeu : Halloween Com

Publié par : Guillaume Grimbert


Tags :