Mon Palmarès 2010

Par Ashtraygirl

Après le Top 50 des cinéphiles de Cinétrafic, voici le mien, de Top, basé sur les films qe j'ai eu l'opportunité de voir en 2010 (bah oui, hein, je vais pas vous pondre un Top avec les films qu'idéalement j'aurais dû voir, rien que pour vous faire plaisir... faut pas croire ). Alors, comme d'hab', beaucoup de blockbusters, de rouleaux compresseurs made in USA, et bien peu de films indépendants (encore que, j'ai pas mal diversifié à mon goût, et n'en suis pas peu fière d'ailleurs). C'est ainsi, la Ashtray est une entertaining-girl, et kiffe l'entertainment avant tout, et les films-guimauves tout autant (parce que dans Ashtray-girl il y a... girl, bien! Deux points à ceux qui suivent, au fond de la salle). Jugez donc, mes semblables, et soyez indulgents - ou craignez mon courroux éternel (la Ashtray est rancunière comme pas deux) - concernant les goûts toujours un rien naïfs de votre humble servante.

        

     

           

     

     

    

 

~~~~~~~~~~~~~~

En bonus cette année, le Top People d'O.A.A. (complètement subjectif, cela s'entend). Profitez-en pour vous rincer l'oeil :

Superstar 2010:

Robert Downey Jr (Sherlock Holmes - Iron Man 2 - Due Date)

Révélations de l'année:

Aaron Johnson (Chatroom) / Kelly Reilly (Eyes of War - Sherlock Holmes)

Meilleurs espoirs masculins:

Robert Pattinson (Remember Me) - Bradley Cooper (The A-Team) - Jay Baruchel (L'Apprenti Sorcier) - Jaden Smith (The Karate Kid)

Meilleurs espoirs féminins:

Ellen Page (Whip it! - Inception)

La surprise du chef:

Jackie Chan (The Karate Kid) - Tom Cruise (Knight & Day)

Cartons rouges:

 

Gerard Butler (The Bounty Hunter) - M. Night Shyamalan (The Last Airbender) - Tim Burton (Alice in Wonderland)

Au placard! (par pitié...):

Jennifer Aniston (...) - Nicolas Cage (...) - Catherine Deneuve (Potiche!!!) - Gerard Depardieu (Potiche!!!)

~~~~~~~~~~~~~~

Sur ce, enchaînons sur cette déjà belle année 2011, en croisant très fort les doigts pour qu'elle soit aussi pleine de surprises que l'an dernier.