Real Men Don’t Buy Girls : une campagne de Demi Moore et Ashton Kutcher

Publié le 14 avril 2011 par Lesecritsrestent

Aujourd’hui, plus de 2 millions d’enfants dans le monde sont victimes de l’esclavage sexuel , entre 100 000 et 300 000 pour les seuls Etats Unis. DNA, la fondation de Demi Moore et Ashton Kutcher, vient de lancer une importante campagne de sensibilisation dans laquelle une floppée de stars est mise à contribution.

Le scénario des spots est immuable: une star effectue une tâche qu’un homme, un vrai, est sensé accomplir. Puis vient le slogan : “real men don’t buy girls”. Il y a certaines choses que les vrais hommes font, il y en a d’autres qu’ils ne font pas.

(Vous pouvez réaliser votre propre vidéo sur la page Facebook de l’association.)

Real men prefer a close shave

Real men walk it off

Real men do their own laundry

Real men know how to start a fire

Real men know how to make a meal

Real men have sense of direction

Real men know how to use a remote

Real men are distrustful of robots

Une contribution en chanson par Nick Valensi des Strokes