Sydney White

Par Vladyk

Ah l'école... la sainte "obligation" de devoir rentrer dans un moule ou un autre ou bien d'être mis à l'écart de la "masse" pour le restant de sa vie... c'est tout de même drôle de remarquer que pourtant la plupart des élèves ne font pas partie d'une fraternité un peu comme dans la société nous ne sommes pas dans un groupe ou un autre... pour la plupart nous ne sommes que nous-même c'est à dire des gens simple mais qui non pas rien de plus ni de moins que leurs voisins...

Alors pourquoi ces minorités que sont les fraternités peuvent nous mener comme elles le font (comme bien d'autre minorités...) tout simplement car nous les laissons faire, arrêtons donc d'avoir peur des petites garces et rentrons leurs dedans une fois pour toutes, nous avons le droit à la parole, nous avons le droit à nos opinions, nous nous devons d'être nous même pour notre bonheur !

Alors si vous croyez que l'humour, un peu de légèreté et de philo de masse peut vous faire une bonne soirée, évoluer un peu même (pourquoi pas) allez donc louer ce petit film, il est plutôt bien fait après tout ;o)