Quand les Barbapapa s'incrustent chez nous

Par Logan

Alors qu'ils restaient jusque là dans nos postes de télé, les Barbapapa s'invitent chez nous. Dans la cuisine, la chambre, le séjour... Ils investissent toutes les pièces de nos habitations. 

Dans la cuisine, les Barbapapa concoctent des œufs. Qu'ils soient mollets, à la coque ou bien durs, une chose est sure c'est qu'ils sont excellents !

J'ai testé...

Quel gain de temps, 30 secondes au micro-ondes, plus de casserole ou de poêle à sortir, adieu le minuteur, j'adore !!! Comment ça marche ? Déposez un œuf dans le cuiseur. Fermez-le correctement et mettez au micro-ondes. Pour vous en procurer, courrez vite dans n'importe quelle boutique dédiée à la cuisine. Bordelais et Toulousains, allez chez Toc.
Prix : de 6 à 7 euros.


Quand les Barbapapa éclairent nos intérieurs, ça donne ça :


En lumière d'appoint ou veilleuse pour bébé.

Matière : Polyéthylène. Max.40 W. Dim. : H 45.5 x L 28 P 28 cm.
Prix : 119 euros environ. Acheter sur Made in design


Dans nos chambres, les Barbapapa se transforment en coussins moelleux.
En Spandex et polyester. Garnissage micro-billes de polystyrène. Mains aimantées.
Dim. : H 50 x l 30 cm. Prix : 50 euros. Acheter : Made in design

Enfantins et très colorés, ils apportent une touche de fantaisie dans nos lits.

Il y a encore le pèse personne, les bols et mugs, les trousses à stylos et de toilettes, les sacs, les tabourets, les horloges, les tableaux, les statuettes, le parapluie, les serviettes, les plateaux, les assiettes, le distributeur à savon, le pouf, les housses de couettes, les draps, les pots à brosses à dents, le vibromasseur... Ils sont partout !!!