Razer, Tencent et Intel lance le Switchblade en Chine

Publié le 26 avril 2011 par Gameinvaders

Razer, leader mondial des fabricants d’accessoires pour le jeu et le multimédia, Tencent, premier acteur chinois de l’industrie du jeu vidéo et de l’accès à Internet, et Intel, leader mondial de l’innovation informatique, sont heureux d’annoncer la mise en place d’un partenariat stratégique pour améliorer l’expérience ludique des joueurs Chinois.

Le concept Razer Switchblade a été choisi comme fer de lance pour mener cette révolution du jeu mobile et cette union de ces 3 géants.

Tous les joueurs Chinois peuvent se réjouir, car leurs jeux favoris comme Dungeon and Fighter, Crossfire, League of Legends, QQ édités par Tencent, et bien d’autres encore seront optimisés pour jouer sur le Razer Switchblade. “C’est la première fois que trois des plus grandes entreprises technologiques de Chine se réunissent,” dit Min-Liang Tan, CEO et Directeur Créatif de Razer, “Nous sommes liés par un but commun visant à proposer la meilleure expérience de jeu portable à un maximum de joueurs. Grâce au clavier tactile du Razer Switchblade, à la gamme de processeur d’Intel et aux jeux populaires de Tencent, cet objectif est bien réel et proche.”
Le concept Razer Switchblade a été crée de A à Z par les designers et les ingénieurs de chez Razer, en cherchant à améliorer, quel que soit le jeu, l’expérience des joueurs grâce à un appareil portable propulsé par un processeur Intel Atom. Il intègre un écran multipoints ultra sensitif, un clavier tactile adaptatif, et une interface intelligente pour ajuster la configuration et la disposition des touches sur le clavier en fonction des besoins du joueur ou du jeu. ” La collaboration entre Razer, Tencent et Intel permettra de proposer une expérience unique sur le marché Chinois en croissance rapide.”
Razer, Intel et Tencent s’engagent à faire croître le marché du PC de jeu en Chine, et annonceront bientôt de nouvelles innovations liées à leur partenariat stratégique.