Peter Facinelli partage ses impressions sur la scène du mariage

Par Lozia
Dans une interview accordée la semaine dernière au site Entertainment Weekly, Peter Facinelli est revenu sur l'une des scènes tournées récemment à Vancouver : le mariage de Bella et Edward dans la maison des Cullen. L'interprète du docteur Carlisle Cullen partage ainsi avec les fans ses toutes premières impressions sur cette séquence tant attendue.
Traduction
Nous savons que tu es en train de tourner actuellement. Comment te sens-tu à l'approche de la fin du tournage ?
Peter : "C'est un véritable tourbillon. Nous avons tourné pendant six mois. Jour après jour. Je suis content de ce que nous avons fait. Maintenant c'est aux monteurs d'entrer en jeu et j'espère que tout se passe bien. C'est difficile à la fin de nos journées, parce que nous ne contrôlons pas la façon dont tout est assemblé. Mais j'ai vu certains passages montés et cela semble plutôt bon. J'ai hâte de voir le résultat final !"
Quelque chose à nous mettre sous la dent ? J'ai entendu dire que la scène du mariage était grandiose...
Peter : "La scène du mariage, tout d'abord, était vraiment magnifique. La façon dont le plateau de tournage a été décoré, la façon dont la scène était éclairée... Ça se déroule dans le jardin de la maison de Cullen et ils ont vraiment parfaitement utilisé l'espace. Pour nous, en tant qu'acteurs, c'était compliqué parce qu'il a plu tout le temps, mais vous ne le verrez pas dans le film. Pour nous, il pleuvait et c'était boueux, mais dans le film, tout cela paraîtra merveilleux. Lors de la partie de baseball [dans le premier film de la saga], il a plu tout le temps, mais vous n'avez rien vu."
Comment êtes-vous miraculeusement restés secs ?
Peter : "C'est assez compliqué. Je me souviens du premier jour [dans le premier film], nous étions en plein milieu de la journée de tournage et ils ont dit [à Catherine Hardwicke, la réalisatrice] : 'que veux-tu faire Catherine ?'. Ils ont alors commencé à mettre des casquettes de baseball à ceux qui avaient les cheveux mouillés. C'est la magie du cinéma, vous ne verrez jamais tout. Il doit vraiment beaucoup pleuvoir pour que cela se voit dans un film..."
Décris-nous un petit passage du mariage, pour les fanatiques de mariage.
Peter : "C'était vraiment magique. C'était un vrai plaisir de pouvoir les observer tous les deux en train de se marier. On l'attendait depuis longtemps ce mariage... Et je n'ai pas été déçu quand nous l'avons tourné. Je pense donc que ce sera vraiment magique."

Source : EW