J'ai créé mes ballerines!

Publié le 27 avril 2011 par Roseberjane

Alors ma lectrice, ma soeur, mon amie, je suis toute allégresse et joie: je viens de vivre une expérience unique et grisante! Je viens de créer mes propres ballerines, les miennes à moi, comme je les voulais et ajustées juste à mon pied. N'est-ce pas magnifique?

Cet événement merveilleux s'est produit car je suis tombée sur une publicité pour le site qui propose ce service. Il s'agit  d'ID by You.

On peut d'ailleurs créer autre chose que des ballerines: des lainages, des trench et vestes en cuir, notamment. Ce site travaillant les matières nobles: cachemires et cuirs de qualité pour l'essentiel.

Bref, moi qui, depuis ma plus tendre enfance ai le pied sensible et mal fichu (et oui, ma bonne dame, on ne se refait pas!), je ne pouvais qu'être séduite par l'idée de concevoir mes ballerines, dans un cuir souple et beau et aux dimensions idoines.

On choisi donc la couleur du cuir, son aspect (mat ou vernis), la couleur de la bordure, celle du bout (si l'on souhaite une ballerine bicolore) et la matière de la semelle (caoutchouc ou cuir).

En ce qui me concerne, j'ai choisi un beige nude mat, un bout bois foncé vernis, une bordure bois, un noeud marron taupe et une semelle en caoutchouc. Elles sont...juste magnifiques! 

 (bon, j'ai photographier mon écran d'ordi et le résultat n'est pas très probant, mais çà donne une idée!)

Plusieurs petits inconvénients néanmoins:

-D'abord le prix. Cette douce expérience n'est pas gratuite: il m'en a coûté 78 euros (réduction de 10 euros et frais de port de 9 euros compris). J'ai payé par paypal (on peut, et çà, c'est bien!). Et si j'avais choisi les semelles en cuir, il m'en aurait coûté 94 euros.

- Ensuite, il faut compter 3 semaines avant que mes petits chefs d'oeuvres se retrouvent à mes pieds... et je suis très très impatiente! Bon, chez ID by You, ils sont quand même très forts et ils entretiennent le rêve car j'ai déjà reçu un petit mail m'indiquant que je serais informée à chaque étape de l'avancée des travaux... Je sens que je vais trépigner d'impatience!

Mais j'espère vraiment que le jeu en vaut la chandelle!

Promis, dès que je reçois ces petites merveilles, je refais un billet!

Et en attendant: amusez-vous bien en exerçant vos talent de créatrices!