Si c’est vrai, c’est intense!!!

Publié le 06 février 2008 par Minh Nguyen

Je sais que vous êtes peut-être ben ben tanné de lire des histoires sur la saga Brit Brit, mais ça ne fait que commencer, croyez-moi! Alors le site X17 rapporte que Lynn et Jamie (les parents de Brit) on demandé à la cour d’interdire Sam Lutfi, ce merveilleux malade mental, de s’approcher à plus de 250 verges (je sais pas ça fait combien en mètres ou en pieds) de l’hopital où Britney est, de sa maison, de ses enfants, de sa famille, de la maison de ses parents, de son auto et de son travail (pas que ça soit qqch de fixe là).

Voici la liste de toute la crap que Sam aurait fait a Britney :

  1. Il est déménagé chez elle pour prendre le contrôle de sa vie, sa maison, ses finances.
  2. Il l’a drogué, même mis de la drogue dans sa bouffe.
  3. Il a coupé sa ligne de téléphone et caché ses batteries de cellulaires pour qu’elle aille juste des contacts avec qui il veut.
  4. Il lui crit après et prétend avoir le contrôle sur ses business, ses gardes du corps à l’entrée de sa maison et sur ses avocats.
  5. Abus verbal

En plus, Sam aurait dit à Lynn que si elle l’écoutait pas, il allait faire du trouble pour la famille.

Eh ben … je sais vraiment pas si c’est vrai, quoique Sam est tellement débile que ça me surprendrait pas. Brit a toujours été bizarre à sa façon mais j’avoue que si on remonte dans le temps, c’est depuis ce cher Sam qu’elle dépasse les limites du ridicule!!!!! Screw Sam!!!! I’m brigging Britney back!