ACTU Animaux : sauvez des animaux en quelques clics !

Publié le 03 mai 2011 par Unpeudetao

Cliquez jusqu'à 5 fois par jour et par fiche. Ce sont les annonceurs publicitaires qui financent la cause !

Actuanimaux.com est un site internet qui permet :
• De parrainer un animal abandonné ou maltraité, gratuitement et en quelques clics, qui a été recueilli par une association, ou dans un refuge. Chaque clic
effectué sur la fiche d'un animal présenté sur notre site génère quelques centimes d'euros versés par les annonceurs publicitaires.
• De favoriser l'adoption de chats, chiens ou chevaux qui tous attendent un nouveau maître.
• D'aider les animaux en détresse, qu'ils soient de compagnie ou sauvages, en informant et sensibilisant le public à notre action de protection animale.

 actuanimaux.com a mis en place un système très simple :
Le clic au service du plus grand nombre d’animaux en détresse. C’est en cliquant sur les fiches des animaux à sauver, ou des projets, que vous participez, GRATUITEMENT, sans débourser un centime, à leur parrainage, à leur sauvetage ou au lancement d’une action en leur faveur.

 Qui paye alors ?
Ce sont les annonceurs publicitaires qui permettent le financement de ces sauvetages, ce sont vos clics qui servent d’indicateurs pour connaître la fréquentation de notre site. Plus vous serez nombreux à cliquer, plus les annonceurs publicitaires verseront de l’argent qu’Actuanimaux reversera aux associations partenaires.

site internet crée le 31 octobre 2009, proposé dans sa version rénovée depuis décembre 2010, permet de s’informer, d’échanger des idées mais aussi et surtout de participer gratuitement au sauvetage d’animaux au passé souvent douloureux.
En un an, avec l’aide de milliers d’internautes, nous avons pu sauver plus de 80 animaux, reverser plus de 55 000 euros aux associations et soutenir plus d’une vingtaine d’organismes portant assistance aux animaux en détresse.
En 2011, notre projet est de faire mieux encore grâce à la fidélité et la solidarité des cliqueurs et surfeurs sur

***********************************************************

 En savoir plus, le site :

http://www.actuanimaux.com/