Vernissage à la galerie “Ailleurs” de Bayram Bozkurt

Par Haykel

Artiste peintre, Bayram Bozkurt accrédité de 1903 amis Facebook a été il n’ y a pas longtemps un élu issu du parti des Verts à Genève. Après quelques travaux,  le chantre de la diversité a réouvert sa galerie d’art au 47 BV Carl-Vogt. Entièrement transformé, son antre artistique est devenu une galerie buvette avec une terrasse. Bayram veut faire de ce lieu un endroit convivial où on peut à la fois boire un verre et voir l’artiste en pleine gesticulation artistique. Il m’a chuchoté à l’oreille qu’un jour, il fera venir un modèle nu sous son pinceau...dans sa galerie sous le regard du public! Attention Bayram à l’émeute!
Ce soir pour marquer la nouvelle ère de sa galerie qu’il a nommée “Ailleurs” ou invitation sur ce qui est loin mais tellement proche grâce à l’abolition des frontières dans le monde de l’art, Bayram a invité ses amis et les habitants du quartier à une exposition d’un artiste peintre iranien au talent certain. Il s’agit de Ramin Shahkar. Parmi les invités présents j’ai vu David Hiler, conseiller d’Etat en charge du département des finances. Quelques photos en souvenir de cette soirée genevoise:

Le peintre Ramin Shahkar et Bayram Bozkurt David Hiler et Bayram Bozkurt Une vue de la terrasse Et demain est un autre jour!