Delicious freaks

Publié le 10 mai 2011 par Carnets2mode

 En m'abîmant la rétine sur un de mes e-spots de prédilection, je découvre les carrés de soie, étoles... de Delicious Freaks, délicieusement insolents, impertinents , rock'n roll et arty.

Je découvre car je ne connaissais pas (pourtant ce ne sont les publications presse qui manquent. Lorsque je vous dis que je feuillette la presse féminine, je ne mens pas). Je découvre et je tombe en pâmoison devant le carré BANG BANG (saison A/H 2010 2011). Biensûr, l'objet du désir est epuisé. J'entreprends, alors,de remuer ciel et mer pour le dénicher. Disons que je lance une recherche sur... internet et bang je tombe sur le site de la marque. Chic. Je consulte la rubrique " points de vente " et  hormis Paris , rien de l'autre côté du périph' ou alors dans le Grand grand sud comme Marseille, Monaco...( Lyon n'est pas suffisamment au sud à priori). Je tente le tout pour le tout et contacte Delicious Freaks pour savoir si quelquepart en France et dans le monde je peux me  le procurer. Voeux pieux.

Qu'importe. J'étudie la collection P/E 2011. Parmi les trois thémes -les scandaleuses, les most wanted, les vanités -, je sélectionne  quelques modéles tout-à-fait  mon goût. J'hésite entre

  • le foulard de soie pimp ice

  •  le MONKEY BRO'

Et la voix de la sagesse de me murmurer: " Choisis le MONKEY BRO'. Choisis le MONKEY BRO ". La sagesse, la sagesse... Quoi la sagesse ? Elle me crie : " opte, pour un paréo " (c'est vrai que le thermométre indique 28°C aujourd'hui). Pourquoi pas ?

Celui-ci ?

Naissance d'une Idylle ?

ou celui-là ?

Je ne sais pas. Je ne sais plus, depuis que j'ai aperçu la collection A/H 2011-2012 à l'occasion des journées presse ouvertes . (Grâce à Mademoiselle à Paris, j'ai été chaleureusement reçue par Stéphane Lolacono).

Un avant-goût :

 Oui, c'est flou mais c'est artistique.