#moejoint cla$# : neon hitch – silly girl vs wish – feel ur beat

Publié le 15 mai 2011 par Kayrhythm

Neon Hitch – Silly Girl   VERSUS   Wish – Feel Your Beat


KayReaders, vous avez découvert un petit peu mon univers dans ma rubrique @Moe’sphere, rempli de heavy basses, de loop électros, de tempos saccadés, de futuristique shouts and nasty moans. En un mot, les #MoeJoints !


@Moe_sphere fait peau neuve et devient le #MoeJoint Cla$# !


Chaque semaine, ce sont 2 #MoeJoints exclusifs, toujours décalés et entraînants qui se clasheront pour essayer de remporter vos suffrages. A vous de choisir celui qui vous plait le plus !


Et ce n’est pas tout… Chaque semaine, le KayReader qui défendra le mieux son #MoeJoint dans les « commentaires », sera qualifié pour remporter une place de concert ou un chèque cadeau Virgin !


KayReaders, Are you ready to Cla$# ?


Tout le monde sort ses griffes pour le premier #MoeJoint Cla$# !


#MoeJoint #1 : Neon Hitch – Silly Girl


Cette artiste anglaise prépare son premier album “Beg, Borrow and Steal”, et sort son premier single produit par Benny Blanco et écrit par Switch , “Silly Girl”. Un son électrocutant, sur un tempo tribal-like qui place Neon Hitch dans une ambiance dynamique et futuristique.

Neon Hitch – Silly Girl by NeonHitch


Utilisant des effets de voix synthés variées comme le fait Amanda Blank dans « Might Like you Better », Neon Hitch maitrise à merveille le galop saccadé, bravant les décharges électriques fortes.


And the beat goes sur ce #MoeJoint avant-gardiste où Neon fonce, déterminée, comme pour s’affranchir de ces arcs lumineux, allant jusqu’à même fusionner avec cette énergie qui la défie.


Neon Hitch réussit un tour de force de créer une forte synergie entre sa voix autotunée et le son électrique pour broder une pièce merveilleusement produite, digne d’un titre de Bloodshy and Avant …So So Silly Girl is an Electrifying girl !


#MoeJoint #2 : Wish – Feel Your Beat


Miss Wish gonna serve you now ! Cette américaine de Baltimore sort son premier clip issu de sa première Mixtape qui paraitra le 30 Mai : “The Mix Wishtape”. Cette artiste déjantée se distingue musicalement par son rappé qui mixe le flow de Kid Sister et les ridicules manières de Nicki Minaj.*


La voix de Wish bat le rythme succédant one clap / double clap de caisse claire, enveloppé de sons stridents, alarmes, cris. Un son idéal pour danser du Voguing et profiter des chutes de beat exceptionnels. Sur le “Drop that shit like dum dum dudum.”, Shaniqua, Cheney-ney et Bonquiqui cavalent sur le dancefloor pour se déhancher violemment. Sur ce #MoeJoint très underground, Booty Shaking et Vagina Clapping sont de rigueur. Et le clip ne s’y trompe pas !


Et si tu te retrouves dans la rue entrain d’écouter cette chanson, lève la tête, dévisage le premier venu et cadence tes pas sur cette musique… You Biiiitch !