Le zizi de Dominique Strauss-Kahn

Publié le 16 mai 2011 par Hermes

Décidément les temps sont gris et je me prendrais presque l'envie de hurler "Vive Ben Laden" tant ces américains aujourd'hui me répugnent.
Leur puritanisme minable!
Courir à poil derrière une femme de chambre, laquelle vigoureuse trentenaire n'a pu que difficilement résister aux ardeurs priapistes de notre sexuagénaire DSK, et hop! à la trappe pour des dizaine d'années! A la Bastille! Comme on y envoya Sade qu'on y oublia!
Piège, complot, bien sûr.
Et ce ne serait pas le cas que ça changerait peu de chose à ce qu'est devenue l'Amérique: un pays totalitaire où vous risquerez toujours de sombrer dans un cachot ou de hanter les couloirs de la mort pour rien, pour quelques pommes volées ou une caresse sur le cul. Lisez "L'accusé" de John Grisham, vous comprendrez tout.
Au fait, j'espère que notre BHL et tous nos intellectuels toujours le doigt sur la couture de pantalon de l'oncle Sam pour défendre les libertés et la grandeur morale usasienne, sauront se mobiliser comme ils le firent pour Polanski. En attendant, pour les emmerder, je leur crierai: "Vive l'Iran!"
Les USA viennent de révéler crûment leur vérité d'aujourd'hui.
Ils se sont débarrassés de Ben Laden, disent-ils. Il faut les croire sur parole. L'empire du bien ne ment jamais. Qu'ils carbonisent DSK pour une histoire de zizi réelle ou inventée et c'est tout leur impensé culturel, religieux et politique qui surgit.
Et pour leurs mauvais fantômes, pour leur Dysneyworld, pour leur meilleur des mondes pour goulag, je leur jette: "Vive l'URSS!"
Mais jamais je ne me serais cru capable de crier :Vive Strauss- Kahn!...
Aujourd'hui le zizi de DSK dit la vérité de l'Amérique.