Spécial Dsk, on en mangerait (beuark!)

Publié le 16 mai 2011 par Olgablog

Quand je vois le soutien de mes compatriotes pour notre très classe DSK, je me dis qu'il ne vaut pas mieux être femme de chambre et avoir le malheur de se retrouver nez à nez avec un homme qui a du pognon, du fric qui fantasme sur la tenue de boniche.Parce que cherche pas t'as tord, ma pauvre dame.

Ca ne tient pas debout de dire qu'il peut se payer toutes les femmes qu'il veut puisqu'il est riche. Désolé mais Dominique Strauss_ Khan est laid, vieux, moche, repoussant... pas sûr que son "charme" et son porte- monnaie lui ouvre toutes les jambes devant lui . Les pervers se délectent de la faiblesse. On accepterait pas toute une fellation d'un homme ventripotent avec un regard de boeuf même en échange d'un million.

Ils bandent  en regardant la femme flippée, sentiment de toute puissance réelle,  Un violeur peut être un homme très beau mais se réveler un monstre, et agresser, dominer la femme qui aurait dit oui si il y avait mis plus de douceur. Jeunes filles, on vous parle des tournantes des cités, mais méfiez vous des fêtes dans les belles villas des fils à papa. A la gendarmerie, vous risqueriez bien d'être encore une victime,ben oui , forcémment, nous les meufs, on est concons, si un homme est beau, riche, célébre, il peut pas nous violer surtout si on est pas un canon. Non, non, ces mecs, ils savent se tenir, c'est pas des racaillous. Et puis aussi quelle idée, d'avoir nager seins nus dans la piscine, d'avoir mis une jupe, cherchez pas , vous avez cherché à vous faire fourrer, dites- le que vous avez joui! Vraiment relous , ces mecs en France, esprit soi- disant évolués en 20011???? Le narcisissme de l'homme qui pensent que forcément on ne peut que jouir avec leur gourdin, après tout, les gémissement de plaisir et le cris de douleur, c'est un peu pareil non?

Je ne vois pas pourquoi on parle de complot avec le passif de Dominique, nique, nique. Pourquoi se serait- il enfuit après son acte?

Dans cette vidéo, les commentaires lues sont dans le déni total. Cette femme mentirait car elle ne pleure pas quand elle raconte son agression. Pour travailler dans le social, je peux vous dire qu'ils m'arrivent souvent d'entendre des gens raconter leur histoires horribles, des viols vérifiés en ironisant car ils ont besoin de mettre une distance avec l'acte. Les comportements humains sont plus complexes que le comportement des acteurs de cinéma très schématiques.

Pour avoir cotoyé des célébrités en tant qu'employé d'hôtel, j'ai vu et entendu des choses qui font que je ne serais jamais fan de personne!

Bien sûr, il y a des hommes accusés à tord de viol et ça, c'est également  horrible mais là, cela peut- être faux, mais quand même!!! La célébrité ne pardonne pas tout.