Comment j'ai détourné l'utilisation de mon shampoing Lush

Publié le 18 mai 2011 par Petitmondebeaute
Il y a plusieurs mois, j'ai effectué ma première (et unique) commande Lush. Dans le lot, il y avait un shampoing solide, chose que je n'avais jamais essayé, le Gentle Lentil.
 Crédit photo Lush
La description de Lush :Ce shampooing solide est si doux et gentil qu'il est parfait pour une utilisation sur cheveux secs et sur les chevelures vaporeuses des enfants. Traditionnellement, les femmes indiennes trempent les lentilles pendant la nuit et se lavent les cheveux avec ensuite. Les lentilles sont gorgées de protéines pour nourrir les cheveux et pour ajouter de la brillance. Son plus est son délicieux parfum.

Mon avis :Ce shampoing nourrit vraiment les cheveux et l'odeur... hmmm l'odeur est à tomber ! Pour ma part, je dirais qu'elle ressemble à la vanille. Bref j'adore...Le hic c'est qu'il nourrit trop mes cheveux. J'ai les longueurs extra sèches, mais les racines normales. Quand je l'utilise, je me retrouve donc avec les racines poisseuses en une journée.Je me suis donc résignée à l'utiliser. Mais j'aime tellement l'odeur et je n'aime pas jeter que j'ai dû trouver une autre utilisation... Je l'ai donc détourné en nettoyant pour pinceaux !Le fait qu'il soit en barre est vraiment pratique, je n'ai qu'à mouiller mes pinceaux, les frotter un peu au shampoing, puis les frotter sur ma main et les rincer !Il nettoie parfaitement et les laisse super doux. 

Quand je l'aurais terminé, je ne pense pas que je vais exprès le racheter pour nettoyer mes pinceaux, mais pour l'instant, il fait entièrement l'affaire !Et vous, de quel cosmétique avez-vous détourné l'utilisation ?

Rappel : venez tenter votre chance pour gagner un kit de lissage brésilien : ici