Calibur11 lance des boitiers customisés pour votre Xbox 360 Slim

Publié le 19 mai 2011 par Sylvain Ratton

En attendant sagement l’arrivée du salon du jeux vidéo l’E3 et la sortie de Dirt 3, je vous propose de découvrir les accessoires de la société Calibur11. Le fabricant dévoile des boitiers pour la Xbox360 Slim nommés Vault.

Voici les principaux avantages mis en avant :

  • Facilite le refroidissement pour des performances optimales
  • Un châssis conçu spécifiquement pour une meilleure stabilité
  • Berceau d’accueil pour faciliter le rangement des accessoires (manette, casque…)
  • La coque Vault offre une meilleure protection à votre console
  • Des possibilités infinies de personnalisation selon votre style.


Sur ce dernier point, on peut dire que le constructeur a mis les petits plats dans les grands en nous proposant pas moins de 6 colories (gris, blanc, bleu, vert, rouge et noir) lors du lancement. Pour la plupart, les pièces sont interchangeables. Bien entendu, les ouvertures et les branchements de la console restent accessibles et le support permettant de sur-élever la console assure même une meilleure ventilation. Le prix de ces boitiers est de 59,99€ et seront disponible dès la 24 juin. Cependant, il vous est d’ores-et-déjà possible de les pré-commander sur le site de Calibur11, qui assure que des versions PS3 sont aussi en préparation.

J’allais oublier…il existe également un 7ème boitier baptisé Xbox 360 Vault MLG: Apocalypse Face. Ce denier est vraiment impressionnant et je dois dire que c’est mon coup de coeur puisqu’il inclut des effets lumineux à LED. Cela explique également pourquoi il est proposé à un prix plus élevé puisqu’il faudra débourser 89,99€ (je sais j’ai des goûts de luxe ).

Vous voulez encore plus de personnalisation ? Alors ajoutez une plaque à votre nom sur la coque. Vous avez le choix parmi de nombreux fonds et vous choisissez ce que vous voulez y écrire, votre nom ou votre gamertag par exemple, afin que votre console reflète vraiment qui vous êtes. Alors ça vous tente !!!

Source : Infotech

Share|&