The Balé : refuge tropical

Publié le 23 mai 2011 par Topika

Un séjour dans l’un des plus beaux endroits sur Terre, loin des soucis quotidiens, où vous n’aurez à vous préoccuper de rien, et où plusieurs personnes seront aux petits soins pour vous, cela vous fait rêver ? Ce rêve peut devenir réalité en séjournant à l’hôtel The Balé, à Bali. Cadre de rêve, pavillons luxueux, végétation luxuriante, piscine privée, autant d’arguments qui sauront retenir votre attention.

Tout commence dans l’un des 29 pavillons privés de l’hôtel. De 240 à 480m2, ils comportent tous une piscine privée, un majordome à votre disposition 24h/24 et des douches intérieures et extérieures. Un design sobre, élégant et contemporain font de ces chambres un lieu que vous ne voudrez plus quitter.

La politique de l’hôtel ? « Pas d’enfants au Balé ». Ici, on vient pour se retrouver, pour se consacrer à son conjoint et être dans l’intimité de son couple. Baignoire baignée de fleurs, dîner à la bougie, jacuzzi, bar lounge et spa, ici pas de place pour nos têtes blondes.

Pour le dîner, vous aurez plusieurs manières de vous sustenter…toujours sans lever le petit doigt. Restaurant de fruits de mer au bord de la piscine, ou bien cuisine minceur au « Bliss », près du spa ? A moins que vous vous présentiez comme un partisan du moindre effort, et que vous préfériez rester dîner dans votre pavillon. Dans ce cas, votre majordome se fera un plaisir d’apporter votre repas en chambre. Enfin, terminez la soirée à la bougie au « Fluid Bar & Lounge », près de la piscine principale.

Le petit + : Deux piscines, une bibliothèque, une salle de yoga, un spa…de quoi vous occuper, mais toujours sans efforts !

Tarifs : A partir de 450€ la Single Pavilion, jusqu’à 660€ la Double Pavilion.

The Balé
Jl. Raya Nusa Dua Selatan
P.O Box 76
Nusa Dua 80363
Bali – Indonesia
T. : +62.361.775.111
F. : +62.361.775.222
bliss@thebale.com

Voir nos autres hôtels luxe et design à Bali.

Devenez fans de Hoosta magazine sur Facebook !