Hôtel Mirano : délicieusement rétro

Publié le 25 mai 2011 par Topika

La Côte Basque est connue pour sa douceur de vivre, ses surfeurs aux crinières blondes ébouriffées et son ambiance légendaire. A Biarritz se cache l’un des hôtels les plus audacieux de la région : l’hôtel Mirano. Récemment rénové par Jean-Daniel et Ramuntxo en boutique hotel à prix doux, cet hôtel se veut une ode aux seventies.

Murs turquoise, papier peints aux imprimés hypnotisant, dessus de lit fluo dans les chambres, grand canapé multicolor, une Betty Boop grandeur nature dans l’entrée, bref, une décoration résolument flashy et seventies pour cet hôtel deux étoiles rétro chic ! D’ailleurs, on est directement accueilli dans le bar du Mirano, « the place to be » en été, lors de notre arrivée. Ce petit nid pop et psychédélique fait le plein a l’heure du brunch et de l’apéritif, où vous dégusterez des spécialités locales. Ambiance bobo et décontractée, de quoi prendre un verre bien mérité après une journée de surf effrénée !

Cependant, l’hôtel est aussi à deux pas du quartier historique (pour profiter d’un peu de calme), mais aussi des meilleurs restaurants de la ville et des musées. N’hésitez pas à demander conseil à nos deux compères qui se feront un plaisir de vous confier au creux de l’oreille, leurs plus belles adresses. Ces deux basques font preuve d’une bonne humeur et d’un sens de l’hospitalité largement reconnus par les habitués.

Le petit + : lors des « Week-ends V.I.P. », une bouteille de champagne vous attend dans votre chambre !
Tarifs : Pour cet été, de 85€ pour la Chambre Double Standard à 140€ pour la Junior Suite.

Hôtel Mirano
11, avenue Pasteur
64200 Biarritz
France
T. : +33.(0)5.59.23.11.63
F. : +33.(0)5.59.23.55.28
hotel.mirano@orange.fr

Voir nos autres hôtels luxe et design en Aquitaine.