Amylee expose ses tableaux colorés et féminins chez le joaillier Louis Edouard Le Jeune

Publié le 10 juin 2011 par Generationnelles @generationnelle

Amylee est une artiste que je suis depuis un moment déjà et qui gagne à être connue!

Cette peintre et blogueuse d’art est pleine d’idées, de sensualité et d’inspirations fashion. Ses tableaux sont toujours très colorés et composés de mille secrets: rosaces, points, spirales… elle s’approprie toutes les formes et les matières.
Lors de notre première rencontre, Amylee m’avait notamment expliqué qu’elle travaillait d’après les associations de couleurs et de motifs qu’elle découvrait lors des défilés Couture. Super tendance et ultra féminin, n’est-ce pas? C’est tout à fait comme ça que je décrirais ses toiles.

Hier soir, j’ai eu l’honneur, une fois de plus, d’être invitée à l’un de ses vernissages.

En effet, à l’occasion de la présentation de sa collection Jasmin, le joaillier Louis Edouard Le Jeune expose quelques toiles d’Amylee dans son showroom/atelier. Si vous voulez voir des tableaux exclusifs de la peintre, rendez-vous jusqu’au 9 juillet 2011 au Village Royal dans le showroom/Atelier Louis-Edouard LE JEUNE situé 25, rue Royale dans le 8ème arrondissement.

Je vous invite à découvrir cette artiste talentueuse et à découvrir son univers sur son site www.amyleeartdesign.com et son blog www.amylee.fr.

Eloïse V.

Photos: Amylee