Tutoriel: makeup de soirée Gold and blue...

Publié le 14 juin 2011 par Beautyblog02
Bonjour à toutes!
Je vous reviens à nouveau avec un tutoriel. Oui, c'est la fête aux tutos en ce moment sur mon blog...
Aujourd'hui il s'adresse en réalité à Ludi du blog "Les trucs et astuces de Ludi". 
Mais bien entendu ce qui sert à l'une peut servir à l'autre et j'espère que vous serez nombreuses à vous en inspirer.
Les couleurs de bases sont l'or, le cuivré ainsi que le bleu. Des couleurs que nous n'aurions pas eu idée d'assembler mais qui une fois fait, s'allient à merveille.
Étant un maquillage assez prononcé il serait plus approprié en soirée, après chacune fait ce qu'elle veut hein... Moi je propose seulement.
Assez parlé, les images...

Dessiner vos sourcils, puis poser une base blanche sur la paupière jusqu'au dessus du creux. J'utilise le Jumbo NYX blanc milk.


Estompez au doigt.


Humidifiez votre pinceau plat, puis appliquez du fard or dans le coin interne ainsi que dans le coin interne du ras de cils inférieur. J'utilise le fard Half Baked de la palette Naked.


Sur le centre de la paupière déposez un fard cuivré. J'utilise Smog de la palette Naked.


Sur le coin externe déposer du bleu à l'aide d'un pinceau crayon, remonter la couleur avec ce même crayon dans le creux de la paupière. J'utilise le bleu le plus foncé du trio smoky eyes de bourjois "bleu jean".




Ajouter votre touche lumière, j'utilise virgin de la palette Naked.
Puis à l'aide d'un pinceau type 217 prélever à nouveau du bleu et estomper le tout en effectuant des aller et retour dans le creux de la paupière. Il ne doit plus y avoir de démarcation.



J'applique le bleu sur le ras de cils inférieur, j'en rajoute également dans le creux pour intensifier à nouveau.  Je pose mon mascara. Il est possible d'ajouter du Khol dans la muqueuse ou encore de poser un eyeliner. C'est optionnel et selon le goût de chacune.


Et le tour est joué!




Ps: j'espère que ce maquillage te plaira Ludi, bien entendu les couleurs sont beaucoup plus intense en réalité, la faute à l'appareil...