Marketing : Tigerly, la révolution NFC, le service clients

Publié le 15 juin 2011 par Lafeste


photo credit: Justin A. Wilcox

- Tigerly et les réseaux sociaux

La start-up française Tigerlily, qui délivrer une série d’outils permettant aux marques d’améliorer leurs profils sur les réseaux sociaux, vient d’opérer une levée de fonds de 900 000 euros….

Lire l’article : « Tigerly mise gros sur les réseaux sociaux »


- La révolution NFC (Near Field Communication)  est en marche

Le ministère de l’Économie, des Finances et de l’Industrie a récemment accueilli le Forum des Services mobiles sans contact (SMSC) et les principaux acteurs de la filière du « sans contact mobile ». Aucun doute : la révolution NFC est en marche….

Lire l’article :  » L’Etat français mise sur la NFC »


- Les Français déçus du Service Clients

Alors que les chiffres montrent une baisse générale de la satisfaction en terme de service clients en France, il semblerait que les consommateurs aient pris conscience que la qualité a un prix. Ainsi, selon le baromètre d’American Express, plus de la moitié serait disposée à récompenser la qualité….

Lire l’article : « Services clients : les Français déçus, mais prêts à payer pour la qualité »