Ma drogue à moi....

Par Dweia

Je suis une vraie voyageovore, mon dernier voyage (si on compte pas la Lorraine en mai) remonte à avril en Sardaigne et là je suis grave en manque. D'ailleurs j'étais hyper excitée hier en réservant mes billets de train pour mon ptit week end à Dresden fin juillet.

On me demande souvent quel endroit j'ai préféré ? Hum, dur à dire, chaque lieu était différent, interessant, passionant, des voyages remplis de rencontres (ou pas), toujours de beaux souvenirs, pas tellement envie de rentrer, envie d'y retourner.

D'ailleurs, j'y retournerais, je l'ai souvent dit, pas souvent fait, à part Brno et Vienne (d'ailleurs j'y re-retourne en Septembre, même si je profiterais pas trop de la capitale autrichienne qui n'est qu'une escale). Il y a tellement d'endroits à découvrir mais si peu de temps ou de moyens (on a rarement les 2 remarquez).

Mon gros problème : choisir la destination, je m'enthousiaste pour pratiquement n'importe quelle destination (ouais peut-être pas la Meuse mais bon ^^). Je sais pas non plus ce que je deviendrais si je ne pouvais plus voyager, c'est d'ailleurs un critère pour l'homme de ma vie (un jour mon prince viendra...ou pas ^^), d'autant que le mec qui veut me séduire s'il commence par un ptit week end voyage surprise il marquera des points :p

Tout ce blabla était donc pour ma participation au défi du jeudi d'Eurêka et Lucky Sophie