Western à Neuilly : Le Bon, La Brute et le Truand

Publié le 12 février 2008 par Richard Kirsch
Pour une poignée d'électeurs..ils étaient prêts à s'entretuer, Nick Sarko est venu faire le ménage avant l'hécatombe électorale
LE BON , on l'appelle Dave Martinon, mercenaire à la solde de Sarko, il a débarqué dans la ville inconnue pour prendre le pouvoir . Pour son malheur il est tombé sur une bande rivale tout aussi déterminée.Trop bon, trop c..Martinon, un peu tendre, on l'a éjecté sans ménagement
LA BRUTE JC Fromentin, franc-tireur sans états d'âme , un vrai transfuge UMP , il connaît le secteur comme ses bottes et ne se laisse pas intimidé par les jeunes loups à ses trousses. Le boss l'a rappelé in extremis pour garder le contrôle du bourg truffé de dollars.
LE TRUAND J.Sarko Junior , appelé aussi Neuily the kid . Il est tombé dans l'arène dès sa naissance, une cuillère d' argent dans le berceau. Très tôt il a une révélation divine, sauvez SA ville , tenir coûte que coûte aux Municipales. 21 ans , c'est pas un âge pour se prendre une prune a jugé le boss. Alors on va le faire mûrir dans un coin de la mairie, rien ne presse.

Le Boss et quelques bulletins de moins....

On ne rigole plus à Neuilly. l'ordre règne de nouveau. Mais pour combien de temps ? Nick Sarko sait qu'il a pris du plomb dans l'aile dans l'affaire. Quelle idée de se maquer avec la première chanteuse de saloon, miss Carla Bruni , juste avant les élections locales, et d'envoyer au casse-pipeun pied tendre comme Dave Martinon .Nick is back in town et surveille d'un oeil un autre duel :Miss Panf' face à Bert Delanoé, un combat déja inégal. La banlieue West n'est plus ce qu'elle était.