Mon colis du Mini Swap Continents perdus !

Par Soukee

Souvenez-vous... Je m'étais inscrite au Mini Swap Continents Perdus organisé par Lhisbei. Aujourd'hui, c'est présentation collective des colis ! Revenons donc sur le jour où j'ai reçu ce fameux paquet...

Samedi dernier, alors que je dormais paisiblement, ma factrice a eu la bonne idée de distribuer le courrier à 8h11 et de sonner à mon interphone de façon assez insistante... Comprenez bien, à 8h11, le weekend, c'est rare que je sois déjà levée. Je sais, c'est cruel parce que certains travaillent, mais moi je travaille les autres jours et me lève tôt, donc le samedi, souvent, je dors un peu...Bref, le temps que je balbutie à l'interphone que je lui ouvrais, que je passe (plus ou moins) rapidement une tenue (plus ou moins) présentable, la voilà, rapide comme jamais, à frapper à ma porte ! Oui je sais... Quand j'ai à peine le temps d'enfiler un tee-shirt et un pantalon, ma factrice, elle, gravit à vitesse grand v les deux étages qui nous séparent. C'est sûr, elle est plus dynamique que moi ! Bref, à moitié endormie, dans le flou plus qu'artistique de ma myopie, je réceptionne ledit colis et décide de l'ouvrir sur le champ, trop excitée pour mettre ne serait-ce que mes lentilles !

Quelle a été ma surprise de voir que ma swapeuse n'était autre que Lhisbei, organisatrice en chef du swap !

Et, on peut le dire, celle-ci m'a bien gâtée !

Pour les livres :

*Lettres de l'Atlantide de Robert Silverberg (merci Lhisbei pour ce livre déjà dévoré et que je chroniquerai la semaine prochaine !)

*D'obsidienne et de sang, Les Chroniques Aztèques T.1 d'Aliette de Bodard, dédicacé, qui plus est, par l'auteur, lors des Imaginales. Merci infiniment !

Pour les gourmandises :

*Le thé Fleur de Geisha du Palais des Thés, thé que j'ai longtemps désiré et jamais acheté. Là encore, tu es très bien tombé. Il est divin... et a parfaitement accompagné ma lecture de Geisha d'Arthur Golden !

*Des caramels artisanaux absolument délicieux !

Et pour l'objet, enfin, un talisman contre les forces du mal, fait à la main en Lamali-Lokta, papier utilisé autrefois pour les manuscrits religieux du Népal, du Bouthan et du Tibet. Traduction : une magnifique guirlande rouge suspendue illico dans ma chambre !

Le tout, accompagné d'une carte gris et rose, dans laquelle Lhisbei m'explique ses choix...

Un grand merci à toi pour l'organisation de ce mini swap et pour ton colis qui a su vraiment me séduire. J'ai été ravie de participer ! Je te tiendrai au courant de ma lecture D'obsidienne et de sang.

     

Et comme ce swap était un swap en chaîne, j'ai moi même swapé un autre blogueur.Pour voir le colis que j'ai fait à Efelle, mon swapé, c'est par ici !