La fumeuse d’Alice Hubert

Publié le 01 juin 2011 par Patoune @helleane

De la désirabilité c’est ce que m’inspire ce collier. Vu sur Mélanie Laurent que j’adore malgré un petit côté suffisant en ce moment mais passons …  Commence l’enquête pour trouver qui est la créatrice de ce petit bijoux et je n’ai pas tardé à trouver Alice Hubert. Son coté féministe et son audace m’ont plu  et j’avais vraiment envie de vous parler de ce coup de cœur.

Impossible de trouver ce collier sur Marseille, et surtout pas le temps de chercher, je suis tombée sur ce petit site naissant de vente de bijoux Rue coquette.

http://www.ruecoquette.com

Visitez un peu le site qui parle de cette créatrice, son atelier me fait rêver très poétique je trouve.


 

Caractéristiques Sur un socle en bronze, plusieurs couches d’émail. La chaine est en laiton brut.

Poids : 8 g,  Hauteur : 20 cm , Longueur de la chainette supplémentaire : 6 cm,  dimension de la bouche émaillée : 3 cm sur 2,5 cm, dimension de la cigarette : 2,5 cm

Effets Immédiats  : Bijoux d’une grande finesse, grande qualité, avec un travail subtil sur des Emaux de couleurs vives et ce n’est pas simple à travailler. Une belle pièce.

Le plus :  Il est magnétique je le trouve superbe et il fait parler de lui. Réactions immédiates !

Le moins : Quelques irrégularités. Les maillons qui sont accrochés à la bouche n’ont pas la même couleur que les maillons qui relient la chaine, qui n’ont pas la même couleur que la chaine qui n’a pas toute à fait la même couleur que le fermoir.

L’info en plus  : C’est artisanal, ce n’est pas parfais et j’aime ça. Ce collier a une âme!

Combien je coûte et où me trouve t’on : Prix 130 euros quand même mais ça vaut le coup je ne le quitte plus.

Acheté sur le site rue coquette que j’apprécie et à qui je souhaite un très bel essor dans le futur.