Top & Flop #12

Publié le 24 juin 2011 par Mylittlediscoveries

Voici le 12e billet de la catégorie "Tops & Flops", qui consiste à vous faire partager deux petites découvertes récentes, une bonne et une moins bonne... C'est parti!

TOP: quand les nuages deviennent des vagues...

Voici une vidéo de Daniel Lopez montrant le ciel des Canaries:

Mon avis: J'aime observer le ciel, qui change à tout moment. J'aime regarder les vagues, toujours en mouvement. Je ne pouvais qu'aimer cette vidéo, qui change les nuages en vagues et qui nous fait rêver un court instant.


FLOP: Une compagnie d'assurance récompensait ses commerciaux avec des prostituées

Le site de la Tribune de Genève a révélé qu'une filiale d’assurances du géant allemand "Munich Re" a reconnu que des agents commerciaux s’étaient vus offrir une vingtaine de prostituées lors d’un "séminaire de motivation" en Hongrie en 2007.

Une centaine de conseillers en assurances étaient invités à participer à cette soirée à Budapest, dans les prestigieux thermes Gellert. "Pour distinguer les prostituées des simples hôtesses, les femmes portaient des bracelets rouge, jaune et blanc. Celles avec un bracelet blanc étaient réservées pour les chefs et les meilleurs vendeurs", rapporte le média suisse, citant le quotidien allemand Handelsblatt, qui a révélé l'affaire. "Chacun pouvait aller en compagnie d’une demoiselle et y faire ce qu’il voulait. Les prostituées étaient ensuite marquées d’un tampon sur l’avant-bras, pour voir lesquelles d’entre elles étaient les plus demandées", a ajouté la même source.

L'entreprise concernée s'est défendu dans un courriel: "Nous n’avons pas eu connaissance de prestations sexuelles en public. Un tel fait constitue une grave offense à la ligne de conduite de notre entreprise que nous ne tolérerons plus"(Source: www.sudouest.fr)  

---

Mon avis: ce qui me choque le plus dans cette histoire, c'est qu'une orgie sexuelle puisse est considérée comme la récompense suprême pour tous ces magnats de l'assurance! Vous ne trouvez pas ça un peu triste, vous? Et je ne parle même pas de ces femmes qui se font tamponner comme du bétail... 

 Je serais curieuse d'avoir des avis d'hommes, à vos claviers svp!