Relooking de la gamme phyto : votre avis ?

Publié le 30 juin 2011 par (dé)maquillages @demaquillages
Aujourd’hui, si vous le voulez bien, on va jouer à l'apprenti- marketeur. Focus identité de marque, charte graphique et packaging.
Je vous invite d'abord à relire la "leçon" sur
les formes et les couleurs, ainsi que le premier exercice pratique sur la dernière gamme Axe. :)
C'est bon, vous êtes prêts ?
Alors voici la gamme Phyto avant.
Et voici la gamme Phyto après.
Le shampooing Phytolium avant / après (nouveau à droite).

Questions : quels messages a voulu faire passer Phyto avec ce relooking ? Qu'évoquent pour vous les nouveaux étuis, quelles sont les valeurs véhiculées ?
Qu'est-ce qui n'allait pas avec l'ancienne charte graphique ? Trouvez-vous les nouveaux packs réussis ? Est-ce qu'ils vous attirent plus, vous donnent plus envie de découvrir les produits, les acheter ?

Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses, mais je trouve ça intéressant de savoir comment vous, consommateurs, vous percevez le changement, et si ce changement est gagnant... ou pas.

PS : au cas où il y aurait des doutes, je ne bosse pas du tout pour Phyto en douce, c'est juste entre nous, un exercice de style que je trouve rigolo !!!