John a été un incroyable serviteur pour le club, depuis qu'il a fait son trou dans l'équipe première il y a une dizaine d'années. Sa polyvalence, son sang-froid et son engagement pour la cause à United font que les supporters se souviendront de lui avec affection.
John a remporté tellement de médailles - et il les a toutes méritées. Il incarne à lui seul notre notion de l'équipe ici au club. Après tant d'années de service à United, je suis heureux que John ait trouvé une opportunité de carrière qui lui apportera la quantité de matches qu'il mérite.
Nous souhaitons à John beaucoup de succès dans sa nouvelle vie. Steve Bruce est un manager qui sait comment combiner jeunesse et expérience et je suis certain qu'il réserve à John un rôle de senior qui permettra à Sunderland de continuer sur sa lancée de la dernière saison. - Sir Alex Ferguson
C'est avec nostalgie que je vois partir celui qui aura été l'un de mes plus grands souffre-douleurs, que beaucoup de supporters semblent apprécier pour sa faculté à jouer partout, là où je voyais une incapacité à devenir titulaire à une seule place. Il me faut toutefois admettre que son absence pose plus de questions que celle de Brown. Etant donné que, mis à part Patrice Evra, nous n'avons pas en nos rangs de défenseur latéral capable d'aligner les rencontres - mon chouchou Rafael et son double Fabio semblent malheureusement du genre fragile et si Smalling et Evans peuvent dépanner, ils ne sont en rien des solutions de choix à ce poste - la possibilité d'un ou deux transferts supplémentaires dans ce secteur du jeu devient quasi évidente. Si on y ajoute le ou les milieux tant attendus, on peut dire qu'avec trois recrues, United est loin d'avoir bouclé son mercato !
Aux dernières nouvelles, Darron Gibson hésiterait à suivre ses copains à Sunderland ou aller à Stoke...