11 symptômes du cancer que vous ne pouvez pas ignorer

Publié le 13 juillet 2011 par Plat-Tip
Le cancer est une maladie qui est bien sûr très effrayante pour beaucoup de gens. Cependant, le cancer peut toujours être traité si il est diagnostiqué tôt.Pour cela, il existe des symptômes du cancer dont vous avez besoin d'être au courant et vous ne devriez pas les ignorer.
Au moins, il y a 11 symptômes du cancer qui ne devraient pas être ignorés :

1.Poids diminue d’une manière inattendue Beaucoup de femmes aimeraient perdre du poids sans exercice ou sans un régime sévère, mais cela peut se transformer en symptômes de cancer du moins pas causé par une glande thyroïde hyperactive.Par conséquent, la perte de poids inattendue et involontaire ne devrait pas être ignorée.
2.Ballonnements Le ballonnement est généralement ressenti par beaucoup de gens, mais si vous sentez gonflé en permanence pendant une longue période de temps, alors c'est quelque chose qui ne devrait pas être ignorée.Méfiez-vous des autres symptômes comme des douleurs pelviennes, des problèmes urinaires, l'incontinence (incapacité à contrôler les mouvements de l'intestin) et une sensation de plénitude, même sans manger beaucoup.Ces signes peuvent présenter des symptômes du cancer de l'ovaire.
3.Changements dans la poitrine Pour sensibiliser le public au cancer du sein, de nombreuses femmes aujourd'hui ont pris l'habitude de l'auto-examen.Elles recherchent habituellement les grosseurs, mais ce n'est pas le seul symptôme.Les femmes doivent également être prudentes de rougeurs et l’épaississement de peau de la poitrine.L’éruption cutanée pendant quelques semaines aura besoin de soins médicaux.
4.Saignements inhabituels Si vous rencontrez des saignements inhabituels entre les périodes menstruelles, cela ne devrait pas être ignoré.Malheureusement, les femmes non ménopausées ont tendance à ignorer ça.Cela peut être un symptôme du cancer de l'utérus, l'endomètre ou colorectal.Si du sang apparaît dans les urines ou les selles il sera plus que des hémorroïdes.Cela pourrait indiquer le cancer du colon, la vessie ou le cancer du rein.
5.Changements de la peau Méfiez-vous des changements cutanés tels que la pigmentation excessive, des saignements ou la formation d'un nouveau grain de beauté.Cela peut être un symptôme du cancer de la peau.
6.Difficulté à avaler Difficulté à absorber de la nourriture ou des malaises après avoir avalé la nourriture, si cela continu à se produire sur plusieurs jours, puis il faut consulter un médecin.Cela peut se traduire d’un cancer de la gorge.
7.Changements dans la bouche Si vous êtes un fumeur ou de consommer toute forme de tabac, alors vous aurez besoin de vérifier toutes les taches blanches sur la langue et l'intérieur de la bouche.Cela peut être un signe du cancer de la bouche ou leucoplasie.
8.Douleur constante The American Cancer Society déclare que toute douleur permanente ou une douleur dans le corps doit être examinée comme un symptôme du cancer, en outre pas toutes les douleurs n’indiquent toujours la croissance du cancer.
9.Changements dans les ganglions lymphatiques S'il y a une hypertrophie des ganglions lymphatiques dans le cou ou sous les aisselles et dure plus d'un mois, il est nécessaire de consulter un médecin.
10.Fièvre et la toux persistante Lorsque la fièvre et la toux se produisent en permanence mais non causées par la grippe ou autres infections, il pourrait être un symptôme de la leucémie ou le lymphome.La toux peut accompagner un rhume ou une grippe et la fièvre, mais si la toux persiste pendant plus de trois semaines, elle ne devrait pas être ignorée.
11.Changements dans les testicules Le cancer du testicule est plus fréquent chez les hommes dans le groupe d'âge de 20 ans à 39 ans.L'auto-examen des testicules sur une base régulière doit être fait et tout changement en apparence ne doit pas être ignoré.