Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de choses diverses et variées : de chewing-gum, de fringue, de gâteau et de musique !
Je ne suis pas une grande consommatrice de bonbons et autres friandises (contrairement au Parisien qui est capable de dévorer un paquet de bonbons en une soirée !). Quant aux chewing-gum, il m'arrive très rarement d'en machouiller. Alors quand ça m'arrive, j'en prends un plutôt à la menthe pour rafraichir mon haleine... Très souvent, je suis vite déçue parce que le goût et la fraicheur disparaissent très rapidement !
Je viens de découvrir la nouvelle saveur du chewing-gum 5® : menthe fraicheur ardente ! Avec celui-là, le goût est présent très longtemps (il est tellement puissant qu'on le sent à travers le paquet!), à tel point que je me suis plus vite lassée de machouiller qu'autre chose ! Fan de chewing-gum frais, je vous conseille celui-là !
Il y a quelques semaines, je vous parlais de Keith Haring et à quel point j'aimais ses oeuvres ! Aujourd'hui, j'affiche ma passion, grâce à ce T-shirt acheté chez Zara...au rayon Hommes ! Alors, il n'est pas beau mon T-shirt ?
D'autant que Beauty Cakes propose également des ateliers cupcakes les mardis et les jeudis, de 17h à 18h30. J'adorerais y participer mais hélas les horaires ne sont pas compatibles avec mes horaires de travail. Je pense qu'un RTT s'impose sur ce coup là !
Et je terminerais ce pêle-mêle du 14 juillet avec une photo que je tenais à vous faire partager. Je l'ai prise le soir de la fête de la musique, le 21 juin dernier. Les voir m'a donné le sourire immédiatement... et pour la petite histoire, ils jouaient du rock !
Bon week-end prolongé à ceux qui ont la chance de faire le pont et
bon courage pour ceux qui travaillent demain !
Crédit photos : © La Parisienne