C'est vendredi, c'est le Bordel #78

Par Pagman

... Oui c'est vendredi et si vendredi rime avec bikini comme la semaine dernière, avec poésie, raviolis, tutti quanti, calamar frit, Puff Daddy, sodomie et appétit (les deux n'étant pas forcément liés), vendredi rime aussi avec c'est fini car ce sera le dernier Bordel du Vendredi de la saison. Dans les verts pâturages charentais vers lesquels je me dirige, le wifi n'est pas encore arrivé, wifi de garce, et c'est pas bien pratique en 56k pour se balader sur la toile et vous trouver des trucs intrigants, désopilants, excitants, épatants ou tous en même temps. Bref, le Bordel du Vendredi fera relâche mais uniquement pour avoir le temps de profiter du pâté, du pineau et des douceurs poitevines qui feront revenir le Bordel encore plus fort et gonflé à bloc. Alors allons-y pour cet Bordel pré-estival avec, arrêtez tout, ne cherchez pas plus loin, LE moyen de locomotion le plus hype de l'été 2011, merci Sarah. Mesdames et surtout messieurs, la moto-levrette.

Idéalement carénée, ergonomique et dotée d'un réservoir quasi sans fond, la moto-levrette ravira les plus difficiles d'entre vous sur courtes comme sur longues distances. Avec la moto-levrette, la route est chouette et vous vous faites plein d'amis qui aimeraient monter dessus aussi. Mais poursuivons sans plus attendre sur un autre type d'assise, plus géométrique, probablement moins confortable mais nettement plus design, la chaise "Springer" par Piotr Majewski ? Oui, Piotr Majewski. Lui-même.

Continuons avec cet astucieux porte-manteau-veste-serviette-calbute-enfant récalcitrant qui ne manquera pas de vous rappeler que les Likes semblent à nouveau marcher sur ce blog et que n'hésitez pas à tapoter sur le petit bouton d'ici 20 minutes quand vous en aurez terminé avec ce Bordel du Vendredi n°78.

Poursuivons gaiement car on ne va pas faire la gueule non plus avec cet incroyable range-minous, cet objet très techno dont je n'ai aucune idée de s'il est utile ou non et à quoi ça peut biens servir car c'est en japonais et sur ces splendides lampes cerises disponibles en plein de coloris et pour savoir où, tapez "Cherry Lamp" dans votre navigateur préféré et vous trouverez sûrement.

Quid ensuite ? Une nouvelle coque pour Iphone comme celles que j'avais présenté il y a quelques semaines pour ceux qui suivent. Mais celle-ci est encore plus réussie. Puis également un bon moyen de recycler vos couverts, une prise vraiment intelligente pour faire des économies d'énergie, un bon moyen de cacher les fils électriques en les montrant et un autre pour tirer parti des petites fissures sur vos murs en les rendant plus poétiques.


J'ai les chaussures idéales pour ne pas dévisser à la plage, un réveil-matin qui vous tire du lit sauf si vous lui tirez dessus avant, des pneus romantiques, un Mini qui pique par Andy Gilmore et des gants pour faire le salut Vulcain, même à 220°. Important.

J'ai une carafe à vin qui demande un certain doigté, un lave-nuages de qualité, une lampe en joujoux recyclés par Ryan McElhinney, un nain priapique pour le thé, ah non, c'est une canne à pêche et un pull sacrément gonflé. De toute beauté, comme à l'accoutumée (L'Accoutumée, 52 rue de la Clé des Champs, 67425 Bourg-L'Abbé).

Sinon, j'ai un tourne-disque qui se mange (à ne pas confondre avce un mange-disque qui peut se tourner), un lit pour les très longues siestes et une yourte écolo. Mais l'un dans l'autre, ça ne va pas être possible.

Et puis, il faut que je me fasse pardonner auprès de ces dames pour le Bordel du Vendredi spécial Bikini ou quasi de la semaine dernière. Alors voici du beau gosse à casquette, du beau gosse à bonnet, du beau gosse à poil à peu de choses près, du beau gosse sous la couette, du beau gosse romantique et du beau gosse qui fume et ce n'est pas après l'amour. Quoique.

J'en ai un autre qui fume carrément dans le bain, un autre qui se déchaîne sur un punching-ball, un troisième qui bande ses muscles de façon totalement naturelle sur un tabouret et un quatrième à béret pas tout à fait basque.

J'ai du beau gosse tatoué, bien ou mal cadré, du beau gosse majorette, du beau gosse à bacchantes, à décolleté, à l'ancienne, à ailes, à pectoraux, à pleines dents et à sourcils. Tout pour ces dames (mais ces messieurs amateurs sont invités aussi à mater).

Enfin, j'ai du beau gosse maître-nageur à regard de braise, du beau gosse sourd (comment ?), des beaux gosses qui ne pagaient plus, deux autres beaux à abdos et un beau à louer et tout ceci devrait faire le poids pour équilibrer avec les bikinis de la semaine dernière. 

Sinon, j'ai juste un lapin. Mais un gros.

J'ai une voiture de kéké avé l'accent, deux lapins qui se bouffent la tige, une lune pas tout à fait pleine, un alien à hautes responsabilités, un Bowie qui s'enfilerait bien une petite pierre pour faire mousser, un chat allergique à vous, attention, il va éternuer et deux dessins de Robert Crumb car c'est les vacances et même si ce n'était pas les vacances, j'adore Robert Crumb et jusqu'à preuve du contraire, ici c'est toujours mon blog alors je fais ce que je veux.

Sinon, j'ai un portrait de famille qui fait boum, un roti prêt pour le four, un mur très esthétique, un arbre très aérien, une épingle à cheveux et à roues et une très belle illustration un peu coulante par Malika Favre.

 

J'ai une galerie-bar-salle de concert roulante still alive, un Yan Solo pixellisé, une Madonna caninisée (ne confondez pas, je n'ai pas dit canonisée), une copine à Dracula, un ciel étoilé pour qu'enfin hé ho, le soleil brille, brille brille et des Mars, des Raiders (ah non, des Twix), des Milky Way, des Nuts et d'autres choses en attendant que tout se décante. 

J'ai un PacMan cloutophage, quelques zombies en passant, un Batman qui revient (et il n'est pas content) et la carte militaire de Dirk Bogarde car c'est toujours mon blog et je fais toujours ce que je veux. Même mettre la carte militaire de Dirk Bogarde. Oui, je peux.


J'ai une image pour les garçons, juste une mais elle suffit amplement. Argh, je décède ici même.

 

J'ai uen fille rétro, une autre à moustache, une soirée follement sympathique qui s'annonce et une envie de déguerpir vite fait bien fait de tout ce merdier.

Sinon, j'ai de l'art bien sûr avec un Lucian Freud et Klarkichou, trois jolis tableaux de David Kelso, une belle illustration d'Andrew Bannecker, deux tableaux d'Andy Gilmore (oui, celui de la Mini du début), un Hassam sous la neige, une sculpture de Lang&Baumann dit L/B (pas très créatif comme nom d'artistes), un un tableau de 1976 de Nancy Grossman, un Cy Twombly joli joli et un Yaroslav Kurbanow pas mal non plus mais dans un tout autre esprit.


Et évidemment, pour clore ce Bordel du Vendredi d'avant vacances, je ne pouvais éviter les Messages à Caractères Informatifs qui assurent ma renommée au moins jusque dans le XVIIIe arrondissement mais auquel je tiens quand même comme la prunelle des yeux de ma tête.

© Christopher Wool    

© Christopher Wool

      

Merci VS.

Et avant de vous laisser partir vers des embouteillages divers et variés, des pizzas avariées, des alcools frelatés et des plages non surveillées, merci de vous servir du fabuleux bouton Like ci-dessous plus bas car il semble marcher à nouveau, merci de vous abonner à ce blog, de partager ce lien avec vos amis, vos ennemis aussi si vous le désirez et que vous avez détesté ce Bordel, de Twitter, de trouver une phrase bien sentie pour partager ce Bordel avec qui vous voulez mais si et seulement si vous l'avez apprécié. Sinon, non. Quoique, vous pouvez toujours avoir une dérogation et Liker malgré tout en faisant la demande en 7 exemplaires. Et s'il vous reste un peu de place, je vous conseille les articles de la semaine ici avec du moi  Un article vraiment très intéressant et ici avec une belle idée  Et la lumière fut. et ici avec un bel artiste  Life is life. Viva Donovan. et ici avec un autre bel artiste (même si ma femme n'aime pas)  Michael Carson  et c'est tout pour aujourd'hui et pour quelque temps. Bon vendredi, bon bordel, bel été et à une prochaine quand j'aurai envie car c'est mon blog et j'en fais ce que je veux, surtout en été.

PS : Si vous vous sentez trop orphelins et orphelines du Bordel du vendredi pendant l'été, vous pouvez vous refaire les 77 précédents en allant cliquer juste ici :  Le Bordel du Vendredi