DHL Allemagne / La Poste Française, même combat

Publié le 26 juillet 2011 par Dweia

Qui en France n'a jamais eu un avis de passage du facteur pour un colis ou un recommandé alors qu'il était chez lui ? Devant ainsi jongler entre boulot et horaires de la poste ?

Ce matin, une histoire similaire m'est arrivée. J'étais dans la SDB en train de me préparer et ça sonne, personne dans l'appart bouge, ça ressonne, bon ben hop peignoir, ça répond pas à l'interphone (qui déconne) donc j'ouvre, là j'entends le gars en bas crier "Hallo", mais c'est bon j'ai ouvert, ramène tes fesses ! J'attends, personne ne monte, bon ben je retourne m'habiller au pire il sonnera à la porte de l'appart... Plus rien.

En descendant, je regarde par curiosité dans la boite aux lettres : avis de passage, le colis est chez des voisins ! Non, mais foutage de gueule, on habite pas au 10° sans ascenseur, certes il avait pas l'étage mais il aurait pu monter à chaque étage AVEC l'ASCENSEUR ! Moi je vois ça comme le mec il veut pas se faire chier, il donne tous les colis de l'immeuble à 1 personne... Surtout que il sonne, hop ça ouvre, c'est que je suis là ! Enfin, je, on... Sur l'avis y'a que le nom de la locataire principale donc je sais pas pour qui c'est, j'ai rien commandé, à moins que quelqu'un m'envoie un cadeau, arf on peut rêver, va falloir attendre plutôt début septembre pour ça ! ;-) Je verrais ce soir si un des colocs l'a récup, vu que je sais pas pour qui c'est, surprise !

== Signé : La Messine à Berlin ==