La phrase du jour : Nicollin s’en prend à Laurent Blanc

Publié le 05 août 2011 par Yannc83

On le sait, le président de Montpellier, Louis Nicollin n’a pas sa langue de sa poche. Et le dirigeant héraultais le prouve une nouvelle fois après la non-sélection d’un  joueur de Montpellier chez les Bleus alors que le match France-Chili va se dérourler à la Mosson.

Louis Nicollin s’en est pris directement au sélectionneur de l’équipe de France avec ses mots bien à lui : « Laurent Blanc a été international à Montpellier contre l’Allemagne, grâce à deux personnes : Michel Mézy et Louis Nicollin qui ont fait plus que des pipes à Platini. Mais ça, je crois qu’il l’a oublié » a déclaré le président du MHSC rapporte le quotidien l’Equipe.

Un Laurent Blanc qui à l’époque, en 1990 avait honoré sa neuvième sélection avec les Bleus en remplaçant Basile Boli à la 49eme minute du match France-RFA (2-1) à la Mosson. Michel Platini était alors sélectionneur de l’équipe de France. En quatre matches disputés par les Français à Montpellier, c’est la seule fois qu’un joueur du club (avec Cantona ce jour-là), a évolué à la Mosson sous le maillot tricolore.

Tags: