GC 2011 > Salem dévoile son système économique

Publié le 19 août 2011 par Gameinvaders
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Salem, le MMO-RPG free-to-play de Paradox Intercative a été présenté au Gamescom de cette année. On y a notamment détaillé le système économique du jeu basé sur un certain magasin.

Le directeur créatif du jeu, Björn Johannessen, explique :

Quand vous ferez commerce, vous recevrez une quantité d’argent (silver) en fonction de la valeur de la ressource échangée. Avec cet argent, vous pourrez ensuite acheter des ressources inaccessibles ou celles dont vous n’avez pas envie de vous fatiguer à collecter. Le magasin permettra aussi d’acheter de l’argent avec votre monnaie réelle. Il est crucial pour nous que tous les objets puissent être achetés uniquement avec l’argent du jeu, pour que tous les joueurs, qu’ils aient payés ou non puissent acheter les objets en vente.

Découvrez également ci-dessous le teaser du jeu :


Salem – Teaser trailer (Gamescom 2011) par Gameinvaders